Daniel CLERC PostĂ© le 1 novembre 2015 Share PostĂ© le 1 novembre 2015 Changer de groupe, quoi de plus banal !!!Quand on le fait soi-mĂȘme, cela rend heureux !http://danielclerc.fr/reflexions_velo_entretien_velo_route.htm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 novembre 2015 Share PostĂ© le 1 novembre 2015 Bravo,bon boulot Daniel.J'en serais bien incapable đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel CLERC PostĂ© le 1 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2015 Merci !Je ne vais pas te rĂ©pondre que n'importe qui peut le faire !Ce que je peux dire par contre, c'est que les ingĂ©nieurs (shimano) ont beaucoup rĂ©flĂ©chi pour que la maintenance des vĂ©los soit facilitĂ©e (plus rapide) pour les professionnels.Le montage des cĂąbles dans les poignĂ©es est, par exemple, de mieux en mieux pensĂ©.Il y a Ă©galement des documentations techniques (tĂ©lĂ©chargeables) qui sont trĂšs bien faitesDaniel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 novembre 2015 Share PostĂ© le 1 novembre 2015 Je suis en Shimano depuis plus de 40 ans đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 novembre 2015 Share PostĂ© le 1 novembre 2015 Je suis en Shimano depuis plus de 40 ans đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 1 novembre 2015 Share PostĂ© le 1 novembre 2015 tu prouve que personne n'est parfaitđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel CLERC PostĂ© le 2 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2015 Mon nouveau groupe est trĂšs rĂ©cent : c'est de l'ultegra 6800 en 11 v compacthttp://danielclerc.fr/reflexions_velo_entretien_velo_route.htm#7  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel CLERC PostĂ© le 2 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2015 C'est vrai que dans les annĂ©es 1970, nous rĂȘvions tous d'avoir des vĂ©los tout campagnolo !c'Ă©tait le nec le plus ultra !Ensuite, shimano est arrivĂ© et tout le monde en a profité  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel CLERC PostĂ© le 2 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2015 pour le "rendre heureux" de l'introduction :faire soi mĂȘme et faire partager c'est encore mieux !c'est ce que je suis en train de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LOUSTAU-LASPLACES PostĂ© le 2 novembre 2015 Share PostĂ© le 2 novembre 2015 FĂ©licitation đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés