Daniel CLERC Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Changer de groupe, quoi de plus banal !!!Quand on le fait soi-même, cela rend heureux !http://danielclerc.fr/reflexions_velo_entretien_velo_route.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Bravo,bon boulot Daniel.J'en serais bien incapable 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 1 novembre 2015 Auteur Share Posté le 1 novembre 2015 Merci !Je ne vais pas te répondre que n'importe qui peut le faire !Ce que je peux dire par contre, c'est que les ingénieurs (shimano) ont beaucoup réfléchi pour que la maintenance des vélos soit facilitée (plus rapide) pour les professionnels.Le montage des câbles dans les poignées est, par exemple, de mieux en mieux pensé.Il y a également des documentations techniques (téléchargeables) qui sont très bien faitesDaniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Je suis en Shimano depuis plus de 40 ans 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Je suis en Shimano depuis plus de 40 ans 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 tu prouve que personne n'est parfait😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 2 novembre 2015 Auteur Share Posté le 2 novembre 2015 Mon nouveau groupe est très récent : c'est de l'ultegra 6800 en 11 v compacthttp://danielclerc.fr/reflexions_velo_entretien_velo_route.htm#7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 2 novembre 2015 Auteur Share Posté le 2 novembre 2015 C'est vrai que dans les années 1970, nous rêvions tous d'avoir des vélos tout campagnolo !c'était le nec le plus ultra !Ensuite, shimano est arrivé et tout le monde en a profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 2 novembre 2015 Auteur Share Posté le 2 novembre 2015 pour le "rendre heureux" de l'introduction :faire soi même et faire partager c'est encore mieux !c'est ce que je suis en train de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Félicitation 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés