Aller au contenu

Pneus pour l'angleterre


Florian LAFORET

Messages recommandés

salut, merci pour vos reponses tout ceci est bien instructif.

je suis dans le cambridgeshire donc je roule dans la campagne anglaise, sur les petites route, enfin sur toute les routes que je trouve, qui sont toute plutot en mauvais etat  ou avec un revetement ultra cheap fait de gros morçeaux de gravier.

je ne fais que 200 km en semaine car impossible de me trouver de bonne boucle a faire, je deteste ce pays, le temps est merdique et les infrastructure velo nexistante, les routes dangeureuse breft c'est pas l'eclate du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux rouler dans un club pour mieux connaitre les routes. La majorité sont bien accueillantes, ont plusieurs groupes en fonction de la vitesse moyenne (souvent un groupe qui roule a 29-32km/h et un autre qui fait plutôt 25-27km/h) et tu peu rouler avec eux 3-4x  sans aucune obligation de joindre. Tu peux aussi utiliser Strava pour trouver de parcours, moi j'habite dans Herts mais je fais souvent boucles qui couvrent Herts/Cambs/Essex/Beds, ce n’est pas un endroit mauvais pour rouler (je me rapproche de 17k km cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais roulé en club, je suis pas tres sociable, j'aime bien rouler seul...

j'ai esayer strava, mais ça a l'air fantasise les temps que ça me dit, je depense genre 3500 calorie pour 50 km avec strave contre 1400 avec runtastic, et strava me dit que je fait du 38km/h de moyenne, lol j'ai juste pris 10km/h de plus de moyenne d'un jour a l'autre...

dommage runtastic marche plus, depuis que j'ai mis a jour mon telephone la pause auto veut plus fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas de Strava comme outil de suivi de l’énergie dépensée mais c’est un bon moyen pour trouver de parcours populaires. Tu peux faire de recherches pour trouver des sorties des autres utilisateurs (et il y en a beaucoup en UK) d’une certaine longueur, avec un certain dénivelée, dans la région qui t’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut florian

tu viens d ou? de quelle region de France?

as te lire tu as l air de deprimer!

il y a des groupes de velo , des cyclosportives ....

je roule Presque tous les jours (route, MTB de nuit) dans le kent and south of England.

il est vrai que les routes changes en fonction des saisons et puis si tu n aimes pas le pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du sud ouest de la France...

j'ai pas changé mon route pour un gravel car ça a l'air un peu de la conerie c'est histoire de gravel non? si je fous des pneus renforcé sur un route ça donne un gravel non? enfin c'est un peu comme les vieille randoneuse avec leur roues 650 dan sune version modernisé, on fous des roue 700 et on appelle ça gravel. bref moi les niches marketing c'est bien jolie mais j'ai pas la bourse adequat pour tomber dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...




×
×
  • Créer...