Gilles SURJOUS Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 Bonjour à tous, Vous avez déjà participé ou entendu parlé de la randonnée Levallois Honfleur…Dernière année d’organisation en 2014 pour la 30ème édition.Une des plus grandes randonnées cyclotouriste française puisque le cap des 70000 participants a été dépassé ! Pour 2016, nous vous proposons une nouvelle destination, toujours sur la cote normande : CABOURGCe sera donc la 1ère édition d’un LEVALLOIS CABOURG le samedi 10 septembre 2016 PS : d’ici quelques mois de nouvelles infos et l’ouverture d’un site intrenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 Et moi au mois de mai , je te propose les ballades giffoises en Vallée de Chevreuse . A Gif / Yvette . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 j aime tout ce qui touche au cyclo (sport ) ou pas , je préfère les aller retour , ayant participé a lille hardelot 175km , j ai du attendre le bus a 19h environ a l arrivée plus 2 heures de route vers lille pour rentrer chez moi a 22h , après être parti a 6h du mat , trop longue journéebonne cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 3 novembre 2015 Auteur Share Posté le 3 novembre 2015 bonsoir non pas encore il n y a pas eu de communications a suivre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés