Gérard ROLLANDO Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Ben il y a un gros peloton "Besoin de vélo" pour ce 1er week-end 2013… On est 5…Si vous voulez vous joindre à nous… Cette année la thématique sera montagne…Pour demain temps doux, couvert, sans pluie, ni vent…Demain 9h00 à Saclay GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Je serais bien venu, mais venant de Paris, 9h au Christ, ça me fait malheureusement un peu tôt.Bonne sortie, on de croisera peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 J'aimerais connaitre le pourcentage moyen des différentes côtes de la vallée de chevreuse.Daniel clerc sur son site avait repertorié 28 côtes, en partant de cette base si quelqu'un peut m'aider dans mes interrogations? ps: entre chevreuse et milon il y a la côte de milon? Pas trouvée en roulant entre ces deux localités l'autre jour?! Elle est facilement identifiable ??(genre un mur se dresse devant vous...) parce que je n'ait vu que de très court faux plat et du plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom LUC Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 SalutPour la côté de Milon elle est sur ta gauche lorsque tu pars de chevreuse et arrive à Milon. Tu seras à un croisement : sur ta gauche chemin de Milon et son mur sur ta droite Romainville.Si on ne connait pas on rate très facilement le croisement car on fonce tout droit! Si tu tappes Milon la Chapelle sur googlemaps tu visualisera ce carrefour.Pour le % moyen, rien de mieux que strava car je ne connais pas de site répertoriant ces données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Pourquoi pas… Pour ma part le parking fermé qui se trouve sur le Rd point du Christ me convient …A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit HERVÉ1639476487 Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Bonjour, est-ce que les RDVs au Christ de Saclay sont toujours d'actualité ? Vous partez à 9h aussi l'hiver ? Combien de bornes faites vous à peu près ? Merci, à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Bonjour Benoit,Ça roule toujours… En ce moment c'est 9h00 au Christ. Les parcours font selon l'humeur entre 80 et 100 bornes, mais sans violence… Avec toujours un soin concernant l'esthétique du paysage et les variations de terrains…En général petit groupe de 4 à 5 cyclistes… On ne cherche pas à ressembler à un club… Tu viens et tu vois si l'ambiance te convient…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 je profite de ce sujet pour demander si certains seraient motivés pour rouler le samedi matin ou après midi?Et concernant le rendez vous du dimanche matin, est ce que vous roulez aussi quand il pleut?je roule seul le samedi généralement, et pour le dimanche, j'ai quelques amis cyclistes avec qui je roule parfois le matin, mais dés qu'il y a deux gouttes de pluie ils annulent la sortie, du coup, je me retrouve seul à rouler sous la flotte.Pour info, j'ai 31 ans, et roule entre 35 à 40km/h sur le plat (plateau de saclay par exemple) selon l'état de forme du jour et la violence du vent, et pour les petites côtes, je les passe toujours à bloc, y faisant quelques exercices de force, mais j'attends toujours en haut de celles ci mes camarades (deux fois plus âgés ils montent tranquilles). Mes sorties tournent autour des 3 heures en hiver pour 28km/h en moyenne. Je pars de chatenay malabry (92).Si certains seraient intéressés, réponse ici ou par MP. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit HERVÉ1639476487 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Bonjour, En Janvier je suis allé roulé plusieurs fois avec un groupe en vallée de Chevreuse au départ du Christ de Saclay à 9h. Le rythme est bon, ils partent pour une bonne centaine de km. La semaine dernière et cette semaine, je me suis pointé à 9h au Christ, mais pas de groupe... Savez vous s'ils ont changé d'heure ou de lieu de RDV ? C'est un groupe "sans étiquette" d'une quinzaine de personne, le "leader" se prénomme Michel mais je n'en sais pas plus... Si qqn a des infos... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Ben nous on est toujours là… Le rythme est "faible", "moyen" ou "bon" selon l'appréciation et les capacités personnelles de chacun… Demain ça part comme d'hab. à 9h00 sur le parking du Christ pour environ 80 bornes… On sera probablement 3 ou 4… Il y aura du vent dans le pif au départ, donc pas contre un peu de renfort pour prendre des relais…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit HERVÉ1639476487 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Euh Michel oui, Vallée je ne sais pas :) pk tu le connais ? il a un cadre gris et une veste Gidhini, c'est tout ce que je sais :( Dans le groupe il y a un Jean-Marc (roues a baton :p) et un Nicolas. Je sais c'est daible mais peut-etre que des "membres" de ce groupe trainent sur ce forum ... !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Salut Benoit..Nous sommes passés à un départ à 8h30.. Et on a un peu allongé la distance et la vitesse :-DMais tu es toujours le bienvenu.Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Bonjour,C'est les vacances et pas beaucoup de monde demain… On sera 3.Parcours joli et vallonné de 75 à 80 bornes.Allure globale modérée. Le rdv est à 8h45 au Christ. Si vous voulez vous joindre à nous… Pour le rdv c'est là: http://blog.uniterre.com/uploads/g/gr/1249470.jpgA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal OBRY Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Est-ce que cette sortie est toujours d'actualité? Je suis passé Dimanche dernier mais je n'ai pas trouvé de Cyclistes au point de rendez-vous à 8h40.A bientôt peut-être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bien sûr que ça roule… Mais tu déterres un post qui date du mois de février quand ça caille et qui fait sombre le matin…Pour le moment nous démarrons à 8h30… L'été c'est 8h00… L'hiver c'est 8h45 ou 9h00 selon l'humeur le parcours et la meteo…Le mieux t'envoies un message en MP la veille pour dire que tu viens… Si tu te pointes comme ça tu risques de ne pas nous trouver… Ceci dit au départ de Saclay ce ne sont pas les groupes qui manquent… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal OBRY Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Super! Alors lorsque je suis libre j'envoie un MP. Pas tous les dimanche mais c'est avec plaisir que je roulerais en groupe! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 C'est bien ils ont refait le revêtement sur certaines parties (traversée de chevreuse, côte des molières) mais s'ils pouvaient se pencher sur la côte de romainville (quoiqu'en haut c'est tout neuf mais sur juste 100m!) et celles de boulay les trous par exemple ce serait super!😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Le revêtement tout pourri de la côte de Romainville renforce un peu plus la difficulté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Ce topic est il toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 La "Vallée de Chevreuse" c'est intemporel… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés