Olivier CALMEL Posté le 18 mars 2011 Auteur Share Posté le 18 mars 2011 gare aux bordures !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Tu feras moins le mariole dimanche matin, Calmel - on se calme, nom de gu !Premier virage prononcé = coup de bordure, je préviens car je ne suis pas un vicelard. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Bon… Ben à demain…GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 19 mars 2011 Auteur Share Posté le 19 mars 2011 oui à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 mars 2011 Share Posté le 20 mars 2011 Dimanche 20 marsDu soleil, pas de vent (ou si peu), des compagnons de route sympas (nous étions 5).Le parcours faisait environ 70 kms avec 8 bosses pour agrémenter.Personnellement j'ai passé une bonne matinée… Alors à dimanche prochain, même endroit même heure… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 21 mars 2011 Auteur Share Posté le 21 mars 2011 les beaux jours approchent maintenantd'autres belles sorties en perspectiveen esperant etre de moins en moins le boulet du groupe bonne semaine a tous Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 26 mars 2011 Share Posté le 26 mars 2011 Dimanche 27 marsBonjour,A priori demain il ne devrait pas pleuvoir.Si mes compagnons de route sont d'accord (pour le moment nous sommes 3),voilà le parcours que je propose (environ 85 kms avec 9 bosses) :http://www.openrunner.com/index.php?id=885233Le rdv est au Christ de Saclay (sur le parking fermé).A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Louis DE FOUCHIER Posté le 1 avril 2011 Share Posté le 1 avril 2011 Bonjour Je vois que vous êtes des fins connaisseurs de la vallée de Chevreuse.Je prépare un triathlon à St Maxime et j'aimerais partir dimanche matin dans la vallée pour mettre mes mollets à l'épreuve plutôt que de faire des tours de piste à Vincennes.Je me suis mis au velo de course il y a peu et je souhaiterais faire un parcour de 40km. N'ayant jamais été dans ce coin et n'ayant pas trouvé une boucle de cette distance sur le site de Gérard, je me demandais si vous pouviez me conseiller?L'idée serait de prendre le RER plutôt que de partir du centre de Paris. Merci de votre aide et bonne ballade dimanche!Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 1 avril 2011 Share Posté le 1 avril 2011 Bonjour Louis,C'est un peu bête d'aller en Vallée de Chevreuse pour ne faire que 40 kms…Enfin bon c'est toi qui voit. Effectivement tu peux arriver à St Rémy-lès-Chevreuse par le RER et être directement à pied d'œuvre.Voilà une suggestion de parcours "découverte" :http://www.openrunner.com/index.php?id=897105Ça fait une quarantaine de bornes bien vallonné…A+/GR PS. Si tu ne connais pas du tout le coin, pour ne pas trop perdre de temps à t'orienter sur le terrain, je te conseille de bien visualiser le parcours sur GoogleEarth, ou http://www.geoportail.fr/ par exemple, et pourquoi pas d'avoir une carte dans la poche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 avril 2011 Share Posté le 2 avril 2011 Dimanche 03 avrilDemain Chevreuse, moi je ne peux pas… Au mieux peut-être quelques tours de roues de bonne heure à Vincennes.Bonne sortie à ceux qui prendront la route…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 2 avril 2011 Auteur Share Posté le 2 avril 2011 la meteo annonce de la pluie demainje ne pense pas que je sortirai demain a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 avril 2011 Share Posté le 2 avril 2011 Bonsoir Olivier,Jette quand même un œil… En principe la pluie n'arrive "que" vers 10h00 sur Versailles et 11h00 sur Paris…Après, oui ça semble un peu humide.A+/GR http://www.lameteoagricole.net/index_meteo-heure-par-heure.php?communehome=Paris http://www.lameteoagricole.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 avril 2011 Share Posté le 9 avril 2011 Dimanche 10 avril,Demain matin 8h45, nous sommes 2 au départ du Christ de Saclay.Ensuite nous récupérons 2 autres "clients" au pied de la Vacheresse.Le parcours: Comme d'hab. autour de 80 kms tranquilles et vallonnés, plutôt côté Essonne…Si ça vous intéresse, laissez vos coordonnées en messagerie perso.A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 10 avril 2011 Share Posté le 10 avril 2011 Voilà le parcours de ce matin (10 avril): http://www.openrunner.com/index.php?id=910100Dimanche prochain je suis en Bretagne… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BAUDEMONT Posté le 25 avril 2011 Share Posté le 25 avril 2011 Bonjour à tous,je vois que vous connaissez bien la vallée de chevreuse et j'aimerais savoir si vous connaissiez aussi quelques coins sympas pour aller rouler dans le val d'oise ?sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 25 avril 2011 Share Posté le 25 avril 2011 Salut Guillaume,Le Val d'Oise c'est grand… Si tu aimes les bosses, voilà un très joli parcours en grande partie dans le Vexin. http://www.openrunner.com/index.php?id=141992Mais si tu veux plus de réponses, peut-être vaut-il mieux ouvrir un sujet "Sorties en Val d'Oise"… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BAUDEMONT Posté le 25 avril 2011 Share Posté le 25 avril 2011 J'habite dans les hauts de seine donc c'est un peu loin pour moi😆Je pensais que des personnes allant en vallée de chevreuse pouvaient connaitre des parcours dans le val d'oise, pas trop loin mais je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet .Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 30 avril 2011 Share Posté le 30 avril 2011 Dimanche 01 mai,La météo semble pas mal…Demain c'est 8h30 au Christ de Saclay sur le parking fermé (angle D306-N118).A+/GR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier POSSÉMÉ Posté le 2 mai 2011 Share Posté le 2 mai 2011 Tu vas lancer un buzz qui devrait prendre avec ton RV !Vous etiez combien ?Dimanche prochain , ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 3 mai 2011 Share Posté le 3 mai 2011 Pour l'instant depuis que j'ai lancé la proposition nous n'avons jamais été plus de 5…Mais ça me va très bien, je n'aime pas spécialement les pelotons.Si tu veux passer au Christ dimanche prochain. Tu verras si les parcours et l'esprit te conviennent.On démarrera plutôt à 8h15, je pense…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés