Olivier CALMEL Posté le 11 février 2011 Share Posté le 11 février 2011 bonjour à tous je recherche quelqu'un pour sortie dans vallée de Chevreuse le week end (matin de préference)j'habite Antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 11 février 2011 Share Posté le 11 février 2011 bonjour,dis en un peu plus sur toiage ,moyenne etc.marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 11 février 2011 Auteur Share Posté le 11 février 2011 j ai 42aje parcours regulierement la vallée de Chevreusedes sorties de 75km, d'environ 2H30 -3hje ne fais pas de cyclosportives, ce n'est pas mon but, mais si je progresse pourquoi paset toi ?tu es sur Antony aussi?Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 11 février 2011 Share Posté le 11 février 2011 rebonjour,moi je suis de clamart mais le dimanche matin je sors avec le club de chatenay, tu peux venir avec nous le rdv et devant inter marché a 8h15 si tu veux tu me tel tu aura plus de renseignement.a plus marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 11 février 2011 Auteur Share Posté le 11 février 2011 intermarché een ht de la butte rouge?oui ce serait sympa effectivement, j'essayerai de vous suivre ..donnes moi ton tel je t'appelleraimercioLIVIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LE DOUARIN Posté le 4 mars 2011 Share Posté le 4 mars 2011 BonjourCela m'interresse aussi, j'habite sceaux. Vos sorties sont de combien km ? vous passez par quel coin dans la valllée de chevreuse ? J'ai 45 ans mais je fais pour l'instant des sorties de 45 km, envion 2h00.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 4 mars 2011 Share Posté le 4 mars 2011 Pour ce qui me concerne, en ce moment, je démarre du Christ de Saclay le dimanche à 9h00.Je fais des parcours de 2h30 à 3h00 plutôt jolis et vallonés. La moyenne horaire est anecdodique.L'esprit c'est "promenade sportive".Avis aux amateurs…GRhttp://galibier.uniterre.com/56868/Quelques+parcours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 4 mars 2011 Auteur Share Posté le 4 mars 2011 j'y passerai (au christ de saclay) dimanche vers 9H00j'aurai une veste AG2R la mondiale et serai avec un partenaire,si vous voulez vous joindre a nous, pas d soucis, plus on est de fou, plus on ritau plaisirolivier (0613513071) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 4 mars 2011 Share Posté le 4 mars 2011 Bonne idée… Moi j'ai un Wilier (pneu rouge à l'avant, noir à l'arrière). Sans doute pour être raccord avec ma veste rouge et noire… Bon et bien à dimanche…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 4 mars 2011 Auteur Share Posté le 4 mars 2011 ET moi, comme l'indique mon avatar, un cannondale CAAD 10Bon samedi et qui sait à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 6 mars 2011 Share Posté le 6 mars 2011 Salut Olivier,Bien rentré ? Pour mieux le visualiser, voilà notre parcours de ce matin dans sa totalité… http://www.openrunner.com/index.php?id=863191Merci pour ta compagnie.A dimanche prochain.GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 6 mars 2011 Auteur Share Posté le 6 mars 2011 je suis bien rentré,je te remercie pour m'avoir autant soutenu pendant le parcoursje vais bcp mieux m'alimenter avant et pendant et cela devrait mieux se passer la prochaine foismerci encore Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LE DOUARIN Posté le 7 mars 2011 Share Posté le 7 mars 2011 BonjourDésolé de ne pas avoir pu suivre.... Je manque de puissance dans les jambes. Je vous ai perdu de vue à une intersection après la première montée à Gif Sur Yvette. Ensuite J'ai tourné à Gauche pour aller sur Gometz la ville ensuite direction les molières par D988 et D838 pour aller à St Rémy. Direction Magny les hameaux pour aller Chateaufort, puis direction le Christ de saclay par D36 ensuite domicile....60km, rinçé.... J'ai vu le parcours que vous avez fait, grosse course.... bravo combien de temps avez vous roulez ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CALMEL Posté le 7 mars 2011 Auteur Share Posté le 7 mars 2011 Bonjourc'est moi qui suis désolé de ne pas vous avoir attenduj'ai eté victime d'une fringuale terrible dans les 20 dernoers kilometres qui m'a mis à genou, dieu merci, mes partenaires avaient du ravittaillement qui m'a permis de finir la sortie : c'est une bonne leçon pour l'avenirA bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 12 mars 2011 Share Posté le 12 mars 2011 Pour le moment la météo n'est pas super pour demain matin (dimanche), mais à priori il ne devrait pas (trop) pleuvoir.Donc je pense être au Christ de Saclay à 9h00. Parcours vallonné, 70 kms, plutôt "tranquille"… S'il y a des cyclistes de 101 pour faire un petit groupe, très bien. Sinon ce n'est pas les pelotons qui manquent dans le coin…On peut aussi se retrouver au pied de la "Vacheresse".Avis aux amateurs… g.rollando@orange.frGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert BEAUDOIN Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 bonjourje serais interessé par une petite sortie en groupe en vallée, moi je suis à SAINT AUBIN, à 1km du christ de SACLAYje roule souvent seul le dimanche 50 à 120 km, en fonction du moment, allure variée. je roule également en semaine.voila. c'est sympa de partager de belles baladespeut etre dimanche prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 Bonjour Gilbert,Tu es le bienvenu. A priori dimanche prochain nous devrions être 3, avec toi, ça ferait 4…L'idée c'est avant tout le plaisir de faire du vélo en privilégiant les parcours sympas, plutôt vallonés et avec le moins de circulation possible. Le chrono et la moyenne n'entrent pas dans mes préoccupations premières…Si le programme te convient, on se retrouve au Christ à 9h00 dimanche prochain sur le petit parking fermé (angle D306-N118).On se confirme tout ça par mail…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 mars 2011 Share Posté le 17 mars 2011 Nous serons donc cinq, j'impose ma présence. 😲RV au Christ, nom de Dieu ! 🤐J'aurai l'Equipe à la main pour que vous me reconnaissiez et je vous envoie le mot de passe secret par MP (je bosse aux RG).Vous serez crucifiés sur la route (j'ai 6 000 bornes) mais le temps de la résurrection viendra : Pâques approche ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 17 mars 2011 Share Posté le 17 mars 2011 Salut Georges,Tu pars en croisade…? Tu sais nous on fait juste un peu vélo le dimanche matin.Mais bon, c'est bien d'avoir un costaud dans la bande pour ramener tout le monde quand il y a du vent.Justement ça risque d'être le cas dimanche… Alors on compte sur toi…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 mars 2011 Share Posté le 17 mars 2011 Gérard, ça va chauffer, je te dis que ça.Je vais tout faire péter au départ, je viens à vélo du XVIème (avenue Foch), donc je serai chaud ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés