Aller au contenu

Groupe ROTOR ?????


Michel GERAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement en déplacement en Belgique du coté des ardennes " coin tout simplement magnifique ", j'ai emmener mon vélo pour rouler sur ces routes magnifiques, et là je rencontre 2 cyclistes tout en noirs assez affuttés et décide de les accompagner un peu. Regardant leur matos, les 2 mêmes montures des CERVELO R5 avec en équipement non pas du CAMPAGNOLO, non pas du SHIMANO, et non pas du SRAM ............ Mais avec un groupe complet ROTOR?????? ............ Je n'avais jamais vu, mais alors qu'elle beauté ce matos, j'ai voulu sortir mon portable pour prendre des photos mais ils m'ont demandé de ne pas le faire. J'ai juste discuté matos avec eux, et m'ont dit que celui-ci etait complètement hydraulique et beaucoup mieux que l'électrique actuel qu'ils utilisaient en compétition... En tout cas j'ai vu que ce groupe ROTOR fonctionnait hyper bien avec des passages de vitesses qui claques que ce soit en montant ou en descendant les pignons, par contre pas de freins à disques malgrés l'hydraulique mais des freins style CAMPA delta noirs et rouges, le dérailleur AR est tout simplement magnifique, l'avant un peu usine à gaz et les poignées ressembles un peu au SRAM RED actuelles....

Donc d'après leurs dires, ce groupe ROTOR devrait bientot apparaitre chez les pro, perso je ne savaIs pas que ROTOR allait sortir un groupe fabriqué par eux et non pas une copie des 3 grands siglée de leur marque.....

Ah oui, les 2 avaient des casques,des gants et des sur chaussures de chez NTM et ne parlaient qu'en anglais...

Peut être l'équipements de la saison prochaine chez NTM......

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...