Aller au contenu

Avis Origine Cycles Tuxedo Evo (Alu)


Eddy PELAIC

Messages recommandés

bonsoir, la config en ultegra c est 3000 

perso en campa athena, roue zonda ( plus au catalogue) rouge et noir, taille 53 avec 2 porte gourde a 7,1 kg

sans polemique, je veux pas de mavic,  j ai eu trop de probleme avec. ..

avec rose, si c est pas au configurateur, tu leur telephone, et tu a le devis de ce que tu veux

quand j ai pris le rs,  dispo en noir mat j ai fait la commande, 4 jours plus tard le noir/rouge dispo,  un coup de tel et changement de la commande sans supplement.

je n est pas d interet chez eux,  mais j ai toujours eu des reponses ou des propositions de remplacement 

pour le velo, je me regale, malgre mes problemes de sante,mon poids et le relief.

j ai essaye des carbone, lapierre,cube, willier.......

hormis un supersix evo hm qui m a bluffe, je ne regrette rien. 

apres il est rigide donc. .... des fois heureusement que j ai les cuisses et les mollets 

et puis rose, quand tu croises d autres cyclistes regarde leurs yeux , il connaissent pas, sauf les hollandais,  autrichiens et allemand.

un alu a 7kg ca pose problemes quand ton crabones est a plus de 8,5, avec des roues en bois .

apres ne jamais oublier 

1/ la geometrie, 

2/ l equipement

3/ celui qui attire ton regard

tu peux inverser l ordre si tu veux

 

bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la config en ultegra c est 3000 

perso en campa athena, roue zonda ( plus au catalogue) rouge et noir, taille 53 avec 2 porte gourde a 7,1 kg

sans polemique, je veux pas de mavic,  j ai eu trop de probleme avec. ..

avec rose, si c est pas au configurateur, tu leur telephone, et tu a le devis de ce que tu veux

quand j ai pris le rs,  dispo en noir mat j ai fait la commande, 4 jours plus tard le noir/rouge dispo,  un coup de tel et changement de la commande sans supplement.

je n est pas d interet chez eux,  mais j ai toujours eu des reponses ou des propositions de remplacement 

pour le velo, je me regale, malgre mes problemes de sante,mon poids et le relief.

j ai essaye des carbone, lapierre,cube, willier.......

hormis un supersix evo hm qui m a bluffe, je ne regrette rien. 

apres il est rigide donc. .... des fois heureusement que j ai les cuisses et les mollets 

et puis rose, quand tu croises d autres cyclistes regarde leurs yeux , il connaissent pas, sauf les hollandais,  autrichiens et allemand.

un alu a 7kg ca pose problemes quand ton crabones est a plus de 8,5, avec des roues en bois .

apres ne jamais oublier 

1/ la geometrie, 

2/ l equipement

3/ celui qui attire ton regard

tu peux inverser l ordre si tu veux

 

bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...