Christophe GONZALEZ PostĂ© le 9 avril 2012 Share PostĂ© le 9 avril 2012 Bonjour Ca y est, aprĂšs deux ans suite Ă diffĂ©rents problĂšmes, j'ai repris l'activitĂ© qui me procurait tant de plaisir. Un tout petit moins de deux heures sur mon circuit fĂ©tiche de Longchamp, et le tour est jouĂ©. Aujourd'hui, Ă peine quelques "douleurs" musculaires mais quel bien etre. J'ai envie de continuer et de refaire quelques cyclos que j'avais fait par le passĂ©. Bon pour ça il faudra que je surveille mon frigo et mon assiette. Je vous souhaite Ă tous une bonne journĂ©e. j'Ă©tais un habituĂ© du forum alors j'avais envie de vous faire partager ma reprise Christophe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe GONZALEZ PostĂ© le 9 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 avril 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 9 avril 2012 Share PostĂ© le 9 avril 2012 Christophe, je comprends parfaitement ta rĂ©action aprĂšs tes retrouvailles avec le PLAISIR et je m'en rĂ©jouis pour toi. Excellente rĂ©solution qu'une assiette moins copieuse..., allez tu vas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 9 avril 2012 Share PostĂ© le 9 avril 2012 Bonne reprise alors.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 9 avril 2012 Share PostĂ© le 9 avril 2012 +1 -Bonne reprise.Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés