Christophe GONZALEZ Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Bonjour Ca y est, après deux ans suite à différents problèmes, j'ai repris l'activité qui me procurait tant de plaisir. Un tout petit moins de deux heures sur mon circuit fétiche de Longchamp, et le tour est joué. Aujourd'hui, à peine quelques "douleurs" musculaires mais quel bien etre. J'ai envie de continuer et de refaire quelques cyclos que j'avais fait par le passé. Bon pour ça il faudra que je surveille mon frigo et mon assiette. Je vous souhaite à tous une bonne journée. j'étais un habitué du forum alors j'avais envie de vous faire partager ma reprise Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GONZALEZ Posté le 9 avril 2012 Auteur Share Posté le 9 avril 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Christophe, je comprends parfaitement ta réaction après tes retrouvailles avec le PLAISIR et je m'en réjouis pour toi. Excellente résolution qu'une assiette moins copieuse..., allez tu vas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Bonne reprise alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 +1 -Bonne reprise.Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés