Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Bonjour tout le monde, une nouvelle saison va arriver, et qui dit nouvelle saison dit nouvelle tenue. Pour ma part je garde mon maillot vert du Tour mais j'hĂ©site avec diffĂ©rents Equipements de diffĂ©rentes Ă©quipes, je voudrais votre avis.  Le quels dois-je prendre dâaprĂšs vous ?-Giant Alpecin (cuissard, gant, chaussettes)-Tinkoff Saxo bank edition tour de France (Cuissard, gant, chaussette)-Tinkoff Saxo bank Edition champion slovaque (Cuissard, gant TdF, chaussettes)-Tinkoff Saxo bank (Cuissard, gant TdF, chaussettes)-Astana (cuissard, gant, chaussettes)-FDJ (cuissard blanc, gant, chaussettes)-FDJ (cuissard bleu,gant, chaussettes)-FDJ champion de France (cuissard rouge, gant, chaussettes)-Cofidis ( cuissard, gant, chaussettes)-BMC (cuissard, gant, chaussettes)-Movistar (cuissard, gant, chaussettes)-Orica GreenEdge (cuissard, gant, chaussettes) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LOUSTAU-LASPLACES PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Ekoiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Justement j'aime beaucoup la giant et la tinkoff Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Du coup choix compliqué Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Tinkoff champion slovaque ou champion du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Le cuissard champion du monde est sorti Ă la vente? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 aucune idĂ©e.Il sera bien portĂ© par Peter Sagan, je pense que son Ă©quipementier va en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 a voir dans les prochains mois pour la nouvelle saison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 oui. Je pense que le maillot va ĂȘtre lĂ©gĂšrement modifiĂ© car les sponsors changent (Saxo disparait). Donc peu probable qu'il soit Ă la vente avant janvier. Ca te permet d'acheter la tenue giant et d'Ă©conomiser pour le dĂ©but 2016...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Ils parlent (d'apres d'autres forums) que les tenue de la saison qui arrive seront en vente seulement en mars.Pour un gabarit comme moi ( 1m70 pour 55 kilos ) quel tailles me faudrait t'il a votre avis? https://giant-shop.fr/66400014-cuissard-giant-alpecin-replica.htmlQuelqu'un sait si le renfort est bon? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 J'ai la GIANT ALPECIN,trĂšs classe cette tenue đ PlutĂŽt taille M voire S vu ton poids-------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Ăa taille comment? En Btwin ( j'ai commençais avec ça đ) je mets du M, est-ce Ă©quivalent?Le renfort fessier est bien? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Le fond de cuissard est top,mais le confort dĂ©pend grandement du bon choix de taille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Prend pas Tinkoff-Saxo. Saxo se retire l'an prochain, ils n'auront plus la mĂȘme tenue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric AUFFRET PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 Bretagne sĂ©chĂ©e destockage sur le site noret http://www.noret.com/destockage-produit-noret/produit?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 Le quels dois-je prendre dâaprĂšs vous ?Curieuse question.A mon avis, rien de tout ça. Te transformer un panneau publicitaire peut justifier de se faire payer, mais pas de payer pour.AprĂšs, si ça te plait... je ne vois pas en quoi notre avis peut t'intĂ©resser !?Je te donne le mien quand mĂȘme đ : cuissard noir, gants et chaussettes blanches. Avec un maillot vert, ça va trĂšs bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 Ce genre de tenue tu y viens avec l'age , le d'jeun qui pose la question sur ce fil a besoin de s'identifier Ă des idoles quoi de plus normal.Ce qui me surprend davantage c'est que des vieux s'habillent encore comme des panneaux publicitaires Ă 50 ans passĂ©s mais bon les goĂ»ts et les couleurs  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés