Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bonjour tout le monde, une nouvelle saison va arriver, et qui dit nouvelle saison dit nouvelle tenue. Pour ma part je garde mon maillot vert du Tour mais j'hésite avec différents Equipements de différentes équipes, je voudrais votre avis. Le quels dois-je prendre d’après vous ?-Giant Alpecin (cuissard, gant, chaussettes)-Tinkoff Saxo bank edition tour de France (Cuissard, gant, chaussette)-Tinkoff Saxo bank Edition champion slovaque (Cuissard, gant TdF, chaussettes)-Tinkoff Saxo bank (Cuissard, gant TdF, chaussettes)-Astana (cuissard, gant, chaussettes)-FDJ (cuissard blanc, gant, chaussettes)-FDJ (cuissard bleu,gant, chaussettes)-FDJ champion de France (cuissard rouge, gant, chaussettes)-Cofidis ( cuissard, gant, chaussettes)-BMC (cuissard, gant, chaussettes)-Movistar (cuissard, gant, chaussettes)-Orica GreenEdge (cuissard, gant, chaussettes) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Ekoi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Justement j'aime beaucoup la giant et la tinkoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Du coup choix compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Tinkoff champion slovaque ou champion du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Le cuissard champion du monde est sorti à la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 aucune idée.Il sera bien porté par Peter Sagan, je pense que son équipementier va en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 a voir dans les prochains mois pour la nouvelle saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 oui. Je pense que le maillot va être légèrement modifié car les sponsors changent (Saxo disparait). Donc peu probable qu'il soit à la vente avant janvier. Ca te permet d'acheter la tenue giant et d'économiser pour le début 2016...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Ils parlent (d'apres d'autres forums) que les tenue de la saison qui arrive seront en vente seulement en mars.Pour un gabarit comme moi ( 1m70 pour 55 kilos ) quel tailles me faudrait t'il a votre avis? https://giant-shop.fr/66400014-cuissard-giant-alpecin-replica.htmlQuelqu'un sait si le renfort est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 J'ai la GIANT ALPECIN,très classe cette tenue 😉 Plutôt taille M voire S vu ton poids-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Ça taille comment? En Btwin ( j'ai commençais avec ça 😆) je mets du M, est-ce équivalent?Le renfort fessier est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Le fond de cuissard est top,mais le confort dépend grandement du bon choix de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Prend pas Tinkoff-Saxo. Saxo se retire l'an prochain, ils n'auront plus la même tenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Bretagne séchée destockage sur le site noret http://www.noret.com/destockage-produit-noret/produit?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Le quels dois-je prendre d’après vous ?Curieuse question.A mon avis, rien de tout ça. Te transformer un panneau publicitaire peut justifier de se faire payer, mais pas de payer pour.Après, si ça te plait... je ne vois pas en quoi notre avis peut t'intéresser !?Je te donne le mien quand même 😃 : cuissard noir, gants et chaussettes blanches. Avec un maillot vert, ça va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Ce genre de tenue tu y viens avec l'age , le d'jeun qui pose la question sur ce fil a besoin de s'identifier à des idoles quoi de plus normal.Ce qui me surprend davantage c'est que des vieux s'habillent encore comme des panneaux publicitaires à 50 ans passés mais bon les goûts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés