Olivier COMMENT Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Comme j'avais vendu il y a qq temps déjà mon tarmac SL4 chavanel édition, j'étais en attente pour réinvestir l'argent et me trouver un deuxième vélo...qui sera en fait un deuxième premier vélo J'ai eu l'occasion de rouler l'emonda SLR, le madone (pas le dernier mais celui de l'année passée) et le domane de Cancellara.La commande est faite et mon choix s'est porté sur le Domane avec la peinture trek factory, montage DA 9000 mécanique et roues aéolus 5 boyau.On ne vit qu'une fois, alors faut y aller! Délai prévu 25.11...c'est long Je souhaitais juste partager ce moment....comme les petits enfants.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Je te souhaite de belles sorties avec ton nouveau jouet. Mets une belle photo comme tu sais les faire une fois réceptionné qu'on en profite aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Félicitation pour ton nouvel achattu as parfaitement raison ont ne vit qu'une fois.sportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 salut Olivier,Tu as bien raison de te faire plaisir, et c'est toujours intéressant d'avoir les témoignages sur différents vélos, Ton futur vélo est il issu du project one ? pourquoi n'as tu pas pris le DA en DI2 ? (aspect financier ou retissant à l'électronique ?)A+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Hello Alain,oui project one uniquement pour pouvoir mettre la couleur rouge trek factory team. Pas la volonté du DA en DI2 pour l'avoir essayé...mais pas trouver de grandes différences entre les deux. Un mécanique bien réglé c'est comme une montre suisse, c'est tac tac tac...nikel! 😉Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Pour ma part, le DI2 c'est comme la boite DSG de chez Volkswagen, quand on y goûte c'est dur de revenir sur du mécanique !!Bonne routealain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Tu mettras des photos j'espère ! J'ai posé un pédalier DA9000 samedi, une vraie barre à mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bravo Olivier tes velos sont toujours magnifiques. Géométrie H1 ou H2 ? Enfin penses-tu remettre ton site en service, pour le plaisir de l'œil c'était bien agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Amuse toi bien avec ton jouet :) Perso, je viens de recevoir le miens, cela remotive a sortir sur cette période de l'année ou d'habitude c'est la déprime post-été :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 C'est quoi le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Je vais faire un post pour y mettre sa photo, et ne pas poluer ce post :)Le nouveau cannondale supersix hm 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 novembre 2015 Auteur Share Posté le 26 novembre 2015 Et voilà, la bête est dans le coffre de la voiture....di diou c'est beau!Couleur Team édition (rouge)Aéolus 5 boyauSelitalia SLR flowPotence ZIPP service coursePédalier Look Kéo BladeLe tout à 6.760kgVais faire des photos tantôt que je mettrai dans le fil de discussion des photos de nos vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Tu as du gagner au "change "!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 aéolus sacré gamme de roues ,ça ne pèse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Félicitation, donne nous tes impressions des que tu l'auras testé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Le mien aussi arrive dans 15 jours (même s'il est d'occasion), Colnago C59 Italia 150eme anniversaire, Campa Super-Record 11v, potence/cintre deda, selle Italia Turbomatic Team (selle neuve que j'ai acheté il y a 2 ans, j'y suis trés bien dessus alors j'ai fait un achat/stock avant qu'elle ne soit plus produite), pédales Look Blade Team, Roues Corima Aero+ pneus. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Super vélo, Hervé, tu ne regrettera pas ton achat😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 j'ai exactement le même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés