Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme j'avais vendu il y a qq temps déjà mon tarmac SL4 chavanel édition, j'étais en attente pour réinvestir l'argent et me trouver un deuxième vélo...qui sera en fait un deuxième premier vélo

J'ai eu l'occasion de rouler l'emonda SLR, le madone (pas le dernier mais celui de l'année passée) et le domane de Cancellara.

La commande est faite et mon choix s'est porté sur le Domane avec la peinture trek factory, montage DA 9000 mécanique et roues aéolus 5 boyau.

On ne vit qu'une fois, alors faut y aller! Délai prévu 25.11...c'est long

Je souhaitais juste partager ce moment....comme les petits enfants.

Olivier

Posté

salut Olivier,

Tu as bien raison de te faire plaisir, et c'est toujours intéressant d'avoir les témoignages sur différents vélos, Ton futur vélo est il issu du project one ? pourquoi n'as tu pas pris le DA en DI2 ? (aspect financier ou retissant à l'électronique ?)

A+

Alain

Posté

Hello Alain,

oui project one uniquement pour pouvoir mettre la couleur rouge trek factory team. Pas la volonté du DA en DI2 pour l'avoir essayé...mais pas trouver de grandes différences entre les deux. Un mécanique bien réglé c'est comme une montre suisse, c'est tac tac tac...nikel! 😉

Olivier

• 5 weeks later...
Posté

Et voilà, la bête est dans le coffre de la voiture....di diou c'est beau!

Couleur Team édition (rouge)

Aéolus 5 boyau

Selitalia SLR flow

Potence ZIPP service course

Pédalier Look Kéo Blade

Le tout à 6.760kg

Vais faire des photos tantôt que je mettrai dans le fil de discussion des photos de nos vélos.

Posté

Le mien aussi arrive dans 15 jours (même s'il est d'occasion), Colnago C59 Italia 150eme anniversaire, Campa Super-Record 11v, potence/cintre deda, selle Italia Turbomatic Team (selle neuve que j'ai acheté il y a 2 ans, j'y suis trés bien dessus alors j'ai fait un achat/stock avant qu'elle ne soit plus produite), pédales Look Blade Team, Roues Corima Aero+ pneus. 😛

• Créer...