Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 26 octobre 2015 Share PostĂ© le 26 octobre 2015 Pour en taquiner certains !! je le trouve trĂšs beau, il ressemble au scott foil un peuhttp://www.velo101.com/magazine/article/eurobike-nouveautes-2016-bh-g7--13451 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 octobre 2015 Share PostĂ© le 26 octobre 2015 Sublime đ BH sera prĂ©sent sur le tour 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 26 octobre 2015 Share PostĂ© le 26 octobre 2015 A chacun ses goĂ»ts, moi je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 octobre 2015 Share PostĂ© le 26 octobre 2015 L'ULTRALIGHT est moins massif,une bombe pour grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 26 octobre 2015 Share PostĂ© le 26 octobre 2015 Joli,Joli ,reste a voir le service aprĂšs vente đBon choix .Bonne route ,Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Il n'existe qu'en version Ă disque ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain MAUFROID PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 "Joli,Joli ,reste a voir le service aprĂšs vente"Certainement comme tous les autres constructeurs, tant que tu en as pas besoin, tout va bien, et quand tu les sollicites......aie,aie,aie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain MAUFROID PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 J'aime pas trop BH, mais faut avouer que celui ci est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Tu as dĂ©jĂ "frĂ©quentĂ©" un BH-------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Zut, je n'avais pas compris que BH ça voulait dire Bel Homme... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 đ Comme moi--------đ Sinon BH ULTRALIGHT gĂ©nial en montagne : hyper rĂ©actif,tu profites un max en relance,hyper agrĂ©able.Et sur le plat il assure le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 B.H.  VĂ©lo  de randonnĂ©e.  IdĂ©al  pour seniors  de 5o ans et plus.  ! . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 J'ai bientĂŽt 57 ans et ce BH m'a sacrĂ©ment boosté đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain MAUFROID PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Non jamais, juste en photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 octobre 2015 Share PostĂ© le 28 octobre 2015 Va falloir rĂ©parer cette fatale erreur ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés