Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Pour en taquiner certains !! je le trouve très beau, il ressemble au scott foil un peuhttp://www.velo101.com/magazine/article/eurobike-nouveautes-2016-bh-g7--13451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Sublime 😇 BH sera présent sur le tour 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 A chacun ses goûts, moi je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 L'ULTRALIGHT est moins massif,une bombe pour grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Joli,Joli ,reste a voir le service après vente 🙁Bon choix .Bonne route ,Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Il n'existe qu'en version à disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 "Joli,Joli ,reste a voir le service après vente"Certainement comme tous les autres constructeurs, tant que tu en as pas besoin, tout va bien, et quand tu les sollicites......aie,aie,aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 J'aime pas trop BH, mais faut avouer que celui ci est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Tu as déjà "fréquenté" un BH-------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Zut, je n'avais pas compris que BH ça voulait dire Bel Homme... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 😆 Comme moi--------💋 Sinon BH ULTRALIGHT génial en montagne : hyper réactif,tu profites un max en relance,hyper agréable.Et sur le plat il assure le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 B.H. Vélo de randonnée. Idéal pour seniors de 5o ans et plus. ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 J'ai bientôt 57 ans et ce BH m'a sacrément boosté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Non jamais, juste en photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Va falloir réparer cette fatale erreur ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés