Aller au contenu

Home trainer Taxc Bushido VS Elite Realtour B+


Mathieu SEGARD

Messages recommandés

Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un "smart-trainer" pour peaufiner mon entrainement cet hiver.
Avec le budget dont je dispose (~500€), je me penche sur le tacx Bushido ou le Elite Realtour B+.
Je recherche des avis sur ces 2 trainers. Les docs commerciales c'est bien, mais des avis d'utilisateurs c'est mieux!
En particulier, les contraintes d'utilisation, défauts, nécessité d'avoir un PC/smartphone systématiquement connecté pour s'en servir, logiciels associés...
Enfin, peut-être me proposer des modèles d'autres marques auquel je n'aurais pas pensé?
Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Je ne sais pas si père noel est déjà passé... J'ai un Bushido depuis l'hiver dernier, je n'ai rien de négatif à en dire. J'habite en appartement ça ne dérange personne. Je l'utilise 2-3 fois par semaine couplé à un ipad mini en bluetooth je n'ai jamais eu de soucis techniques. Tu peux rouler avec des films de parcours (payants), genre Alpe d'Huez, Izoard, Ironman Lanzarote etc... assez bien faits, ou l'utiliser de façon classique avec les données de base vitesse, % pente, puissance en watts (bien que là j'ai lu qu'il n'est pas forcément très précis, moi ça ne me dérange pas. Bon les films je trouve que c'est un peu gadget multimédia qui n'apporte pas forcément un grand plus à tes jambes...mais pourquoi pas. Ah j'ai trouvé, il est assez lourd mais si tu voyage pas trop avec ça pose pas de problèmes.

Voilà, si t'as des questions n'hésite pas.

Bonne "route"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...