David WENGER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 j utilise des kmc légeres fiables et maillon rapide .... bon matos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 +1- KMC- ( bon montage )Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Ma chaine étant en fin de vie je viens de commander une KMC X10SL qui semble faire l'unanimité tant sur l'efficacité et le silence que sur la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Je l ai commandée sur un site commençant par K , je ne sais pas si on peut librement citer les sites Je l ai payée 37 euros + 9 de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Yaban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés