Benoit BARTHES Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant un bruit gênant et permanent sur ma cassette 11/28 shimano 105.Les vitesses passent nickel sur la plaque et sur le petit mais j'ai un cliquetis comme un craquement permanent quand je pédale. Si les galets sont pas bien alignés comment réaliser un réglage fin ? En sachant que les réglages haut et bas sont bons ? Merci de vos réponses Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Plusieurs raisons possibles, es ce que la chaine est compatible avec la cassette? Le derailleur a peu être vécu essai avec un autre' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BARTHES Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Ben il a 800kms alors ça peut pas être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Peut-être 2 choses a regarder Le bout du câble ne touche t'il pas bêtement la manivelle a chaque passage ??Ou un point dure a la chaine ,Pour le reste ,difficile a distance .Bonne recherche .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés