Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 La marque aurait-elle arrĂȘtĂ© de vendre les cadres seuls-------------impossible de les voir sur leur site đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 c'est vrai, ils ont disparu !j'ai quand mĂȘme eu le temps de commander un cadre il y a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 octobre 2015 Y'a un truc machin pas normal ! Quel modĂšle as-tu choisi ? Perso je me serais bien montĂ© un AL SLX avec un groupe Sram Force d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 octobre 2015 Je leur ai envoyĂ© un mail. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 j'ai aussi Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© , car j'Ă©tais intĂ©ressĂ© par le nouveau cadre ultimate slxsi tu as une rĂ©ponse de canyon ,merci de la communiquer . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 octobre 2015 Avec plaisir camarade đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 j'ai commandĂ© le cadre ultimate SLX,j'ai eu l'occasion de l'essayer, super vĂ©lo, rĂ©actif et confortable. Bien diffĂ©rent de mon SLX 2014Tiens nous au courant pour la rĂ©ponse de Canyon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 Etant donnez qu ils sont entrain de refaire le site internet, ils ont quelques soucis actuellement pour remettre en ligne les kits cadres mais ils sont toujours disponibles en commande. Ils devraient bientot etre de nouveau disponible sur le site.Je leur ai poser la question il y a 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 bonsoir ,je suis aussi sur le cadre ultimate SLX ,est-il vraiment supĂ©rieur au modĂšle prĂ©cĂ©dent ,ou Est-ce l' avis desjournalistes qui t'a influencĂ© ? !pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 octobre 2015 Merci pour l'info đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Toujours rien-------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David WENGER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 depuis 4 ans tu parles d ' acheter un canyon ....alors 1 ou 2 semaines de plus đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 J'ai achetĂ© un BH ULTRALIGHT il y a 2 ans pour mon plus grand bonheur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 didier he oui je reviens fais attention canyon a change de geometrie donc ???????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Raison pour laquelle j'ai choisi BH. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 28 octobre 2015 Mutisme đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 29 octobre 2015 Silence radio đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2015 Je dĂ©sespĂšre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés