Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 La marque aurait-elle arrêté de vendre les cadres seuls-------------impossible de les voir sur leur site 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 c'est vrai, ils ont disparu !j'ai quand même eu le temps de commander un cadre il y a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Y'a un truc machin pas normal ! Quel modèle as-tu choisi ? Perso je me serais bien monté un AL SLX avec un groupe Sram Force d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Je leur ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 j'ai aussi été étonné , car j'étais intéressé par le nouveau cadre ultimate slxsi tu as une réponse de canyon ,merci de la communiquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Avec plaisir camarade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 j'ai commandé le cadre ultimate SLX,j'ai eu l'occasion de l'essayer, super vélo, réactif et confortable. Bien différent de mon SLX 2014Tiens nous au courant pour la réponse de Canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Etant donnez qu ils sont entrain de refaire le site internet, ils ont quelques soucis actuellement pour remettre en ligne les kits cadres mais ils sont toujours disponibles en commande. Ils devraient bientot etre de nouveau disponible sur le site.Je leur ai poser la question il y a 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 bonsoir ,je suis aussi sur le cadre ultimate SLX ,est-il vraiment supérieur au modèle précédent ,ou Est-ce l' avis desjournalistes qui t'a influencé ? !pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Merci pour l'info 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Toujours rien-------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 depuis 4 ans tu parles d ' acheter un canyon ....alors 1 ou 2 semaines de plus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 J'ai acheté un BH ULTRALIGHT il y a 2 ans pour mon plus grand bonheur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 didier he oui je reviens fais attention canyon a change de geometrie donc ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Raison pour laquelle j'ai choisi BH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2015 Auteur Share Posté le 28 octobre 2015 Mutisme 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2015 Auteur Share Posté le 29 octobre 2015 Silence radio 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2015 Auteur Share Posté le 31 octobre 2015 Je désespère 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés