Aller au contenu

Taille maillot Mavic ?!


Julien BOURDET

Messages recommandés

Il s'agit du modèle cosmic pro.

 

Pour répondre à "Enormi".

1 ) Le mot "anarque" n'est pas approprié.

2) C'est justement parce que j'ai commandé une taille M sur un site de vente en ligne, que j'ai un doute et que je ne veux pas aller faire l'essayage en boutique (par principe), que je fais appel à de bonnes volontés pour me renseigner.

3) Si tu n'as rien à dire, abstiens-toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel.

 

Quant à "Enorme saucisse" en italien. C'est drôle de venir donner des conseils de bonne conduite quand on se cache derrière un pauvre pseudo.

D'autre part je n'ai pas l'habitude de dire le contraire de ce que je pense sur un forum contrairement à d'autres qui de toute évidence ont besoin de ces forums pour venir noyer leur frustration quotidienne ! Et quand bien même ce serait le cas, on est libre de faire ce que l'on veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laurent,

C'est ce que j'ai fait et c'est pourquoi j'ai commandé le maillot en taille M, mais en l'essayant j'ai un doute d'autant que je suis à la limite entre la taille S et la taille M. Mavic ne mentionne pas la taille (la hauteur) du cycliste comme peuvent le faire certaines autres marques.

Au pire, je commande la taille S et renverrai celle qui ne me convient pas si je personne ne peut m'aider !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...