Julien BOURDET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Bonjour,Quelqu'un sait-il comment taillent les maillots Mavic ?J'ai pu essayer un maillot en taille M, mais pas en taille S et j'hésite.Pour info, je mesure 1,72 m pour 60 kgMerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 Il s'agit du modèle cosmic pro. Pour répondre à "Enormi".1 ) Le mot "anarque" n'est pas approprié.2) C'est justement parce que j'ai commandé une taille M sur un site de vente en ligne, que j'ai un doute et que je ne veux pas aller faire l'essayage en boutique (par principe), que je fais appel à de bonnes volontés pour me renseigner.3) Si tu n'as rien à dire, abstiens-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 Tu veux dire en M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 Merci Daniel. Quant à "Enorme saucisse" en italien. C'est drôle de venir donner des conseils de bonne conduite quand on se cache derrière un pauvre pseudo. D'autre part je n'ai pas l'habitude de dire le contraire de ce que je pense sur un forum contrairement à d'autres qui de toute évidence ont besoin de ces forums pour venir noyer leur frustration quotidienne ! Et quand bien même ce serait le cas, on est libre de faire ce que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Je n'aime pas les leçons de morale,surtout ici 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Faut rire camarade 🙄 Tu bottes en touche-------chacun a le droit de commander via internet en essayant au préalable chez un commerçant,aucune loi ne l'interdit ! N'est-ce pas Monsieur le juge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 Pour Laurent,C'est ce que j'ai fait et c'est pourquoi j'ai commandé le maillot en taille M, mais en l'essayant j'ai un doute d'autant que je suis à la limite entre la taille S et la taille M. Mavic ne mentionne pas la taille (la hauteur) du cycliste comme peuvent le faire certaines autres marques.Au pire, je commande la taille S et renverrai celle qui ne me convient pas si je personne ne peut m'aider !Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Oui, c'est vrai que c'est la taille du buste qu'il faut prendre en compte, mais un encadrement de la hauteur totale du cycliste serait une indication supplémentaire.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAUSSY Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 bonsoir,pour 1,79m et 75 kg je prend du M,donc pour vous je pense que le S serait un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Ah oui effectivement ! Et il n'est pas trop court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAUSSY Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 bonsoir julienbien sur le maillot me colle bien et en longueur impec.vu vos mensurations il vaudrait mieux éssayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 J'ai commandé le maillot en taille S. Je ferai un retour. Ca pourra toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 2 novembre 2015 Auteur Share Posté le 2 novembre 2015 C'est bien la taille S qui me convient.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés