Aller au contenu

Avez-vous déjà reçu votre CANYON 2016 ?


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ce n'est effectivement pas le bon moment pour commander.


Suite à leur changement de système de gestion, Canyon ne sait plus où il en est, entre autres incapable d'indiquer une date de livraison à ceux qui devaient l'être en ce moment. Et cela dure depuis plusieurs semaines.


 


Sinon, oui des modèles 2016 ont été livrés à certains, mais c'était avant le délire de gestion actuel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et toi, t'es beau ? Tu fais quelle taille ? 

Je ne me permettrais jamais de faire quelque appréciation que ce soit sur la beauté d'un vélo. Chacun ses goûts ! 

Et désolé mais je dois prendre un vélo à ma taille ! Mon vélo me plait, c'est le principal ! 

Et en plus c'est un super vélo...a tel point que mon mulet est maintenant un De Rosa Merak en Chorus ! 

Allez, passe ton chemin....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain, tu pourrais argumenter tout ce que tu veux, ton velo n'est pas beaux ,des autres marques comme giant sont mieux visuellement pour les petites tailles .

La photo a peut-être été prise dans un angle peu favorable.

Si tu regard bien on dirait que manquent les stabilisateurs pour faire un velo d'enfant.

Roule bien et profite bien de ton velo,bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu disais plus haut "...DI2..." mais tu un pédalier ultegra et les freins ultégra aussi mais pas certain.

tu as juste pris le dérailleur arrière en DI2 ?

Pour la photo, c'est vrai que dans le salon c'est pas top...tu refais la même à l'extérieur histoire d'y voir plus clair 😃

Si tu veux un exemple, voici comment faire avec mon nouveau à moi 🆒

http://www.pbase.com/olivier_c/image/162019739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...