Aller au contenu

Avez-vous déjà reçu votre CANYON 2016 ?


Invité

Messages recommandés

Il  y a des témoignages sur des ultimate cf sl 2016 (forum Commandes sur clubCanyon). Ce qui n’est pas bizarre car ultimate cf sl/ endurace et autres modèles de tous les autres cadres qui n’ont pas changés par rapport à 2015  sont souvent disponibles à partir d’octobre/novembre chez Canyon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les ans c’est un peu pareil. Il y a des gens qui reçoivent vite la gamme de l’année prochaine car leur taille est en stock et le modèle a à peine changé  et d’autres qui doivent attendre un nouveau batch. Et chaque année le modèle de cadre qui est nouveau (que c’est SLX ou Aeroad ou Endurace)  prend un peu plus de temps car la demande est grande et souvent les délais de février/mars annonces en Novembre ne veulent pas dire grande chose, certains vont avoir leurs vélo en Décembre et d’autres en Mars  (taille, disponibilité, moment de la commande). Certainement l’attente la plus courte est si tu passes une commande en mars/avril, d’un point de vue prix les remises Canyon sont de toute façon qu’en Juillet/Aout donc les prix entre Novembre et Juillet ne changent habituellement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca dépend. Je vois que pas mal d’Endurace sont annoncées pour fin Novembre, en sachant que le stock 2015 était épuisé depuis longtemps le délai me parait réaliste. Ceci dit, des retards qui viennent justement des roues, potence, pédalier, machin truc sur un groupe électrique etc. n’est pas si inhabituel avec Canyon non plus. Pour mes deux Canyon j’ai toujours attendu de les voir en stock avant de commander, attendre l’UPS c’est un stress suffisant, pas besoin d’en rajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur site est faux par exemple les slx 2016 ne seront pas livré avant fin Fevier,j'ai commandé le mien le 1er jour, il m'annoncé mi janvier, j'ai reçus une deuxième pré facture stipulant fin février alors que sur le site il est indiqué novembre.

je les ai appelé pour une explication et apparement c'est un bug de leur nouveau logiciel,en attendant cela date de 3 semaines et les dates ne sont toujours pas misent à jour, donc toutes les personnes commandant ces jours ci pensent avoir leurs vélos rapidement mais ca ne seras pas le cas.

Canyon fait de super vélo  avec une bon rapport qualité prix,mais niveaux gestion des commandes et pièces ils sont vraiment limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vais surement changer de sujet sur votre discussion, mais je voulais pas ouvrir une nouvelle conversation sur le forum.

Mais bref, je voulais juste savoir si on pouvait modifier le vélo Canyon lors de l'achat.

Exemple: Un vélo équipé en ultegra mécanique, peut on l'avoir en ultégra électrique ?? 🆒

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

 

Ce que tu soulèves c'est un peu le pb de Canyon,  ils ne font pas de sur mesure afin de pouvoir présenter les meilleurs rapports qualité prix. 

Seuls les périphériques les plus simples à changer peuvent être adaptés. Pour le reste, il faut choisir dans la sélection pre-établie par Canyon. 

Cela leur permet d'acheter en grosse quantité et ainsi de faire baisser le tarif. 

 

Evidemment, il faut que cela te convienne,  si tu ne trouves pas ton bonheur et cherches du plus adapté,  tu peux te tourner vers Rose (aussi Allemand) ou Cycles Origine (Francais).

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...