Denis Vador Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 BonjourAprès le soleil en été et la neige en hiver, j'aimerais savoir si Noël aura lieu en Décembre cette année?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 ça se pourrait bien...!et comme on dit chez nous: "Noël au balcon, Pâques aux Rabannes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 Celui-là je ne le connaissais pas .Pour citer Desproges: "Noël au scanner, Pâques au cimetière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Si on a un jour de l'an terne, on aura un jour de Pâques beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Toussaint en novembre, noel en décembe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Je confirme, Noël aura bien lieu en décembre, mais exceptionnellement cette année ce sera le 25, soit 7 jours avant le jour de l'an qui en 2016 sera le 1° janvier.C'est le calendrier des P et T qui me l'a dit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Apparemment l'année prochaine le 1er janvier pourrait tomber un vendredi 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 "soit 7 jours avant le jour de l'an":Bizarre, le 1er mai tombe également 7 jours avant le 8 mai: coïncidence ou complot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Et comme on dit chez moi :"Neige en montagne, bikou en castagne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 En tombant la semaine des quatre jeudi, ça se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted DEMORT Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Je suis pour la synthèse : Neige en novembre, noel en décembre. C'est une vérité vérifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés