Laurent BENET Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 bonjourje suis tres geek et j'utilise mon téléphone avec l'application runtastic road bike lors de mes sorties en vélojusqu’à présent je l'avais dans ma poche arriérer avec souvent les écouteurs ou toute les kilomètres la dames de l'application me donnait mon rythme et ma vitesseen plus de ne plus être légal (écouteur interdit) le fait d'étre dans ma poche m’empêche de connaitre les infos en temps réélcar pour le moment je n'ai pas de compteurj'avais donc commander sur amazone un support guidon + etuitsauf que le systeme ne semble pas au points l'étuis ne tenant pas sur le supportje souhaitais donc savoir s'il y avait ici d'autre féru de technologie ayant rencontré les même "problème" et comment avez vous fait merci d'avance Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOURTHIAL Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 J'ai utilisé le KLICKfix PhoneBag (taille M) de Rixen & Kaul pour une utilisation GPS du téléphone.Un peu cher, mais aucun problème et pratique pour mettre/enlever le tel.J'ai pris ce modèle car j'utilise un sac de tube de selle KLICKfix depuis longtemps et c'est du robuste. (pas envie de voir mon tel s'éclater sur la route à la première bosse) Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Tu n'as pas le bluetooth😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 http://www.quadlockcase.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 pour les grandes sorties si la rallonge n'est pas assez longuefait plusieurs tours d'un circuit plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté le 22 octobre 2015 merciça me semble pas malreste à savoir si l'universel est compatible avec mon honor 7inconvénient étant que le téléphone n'est pas protégé en cas d’intempérie ni de chute d'ailleurmais j'en demande peut etre trop ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 J'ai le système Quad lock mais pour iPhone 6 c'est top et ca bouge pas, par contre l'universel apparement c'est un peu plus mitigé au niveau des utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Tu as pensé à Orange, ou, à défaut, Free, SFR....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés