Nicolas NICO Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 pour 1500e j'essaie de trouver un carbone en solde plutot qu'un alu meme si il s'agit du dernier cannondale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BRIQUE Posté le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté le 22 octobre 2015 Michel, je ne roule pas beaucoup dans le Jura. Autour de Lons surtout. Mais je compte bien découvrir un peu plus maintenant. Nicolas, je préfère un bon alu qu'un carbone d'entrée de gamme. C'est serré comme budget 1500 euros pour un carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Excellente décision,d'autant plus que le CAAD 10 semble plus confortable que le 12 selon le magazine "le cycle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 pour 1500 balles tu as un focus ergoride, cube... il y a quelques modèles largement aussi bon. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi;:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés