Philippe BOGNIER Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Par exemple Speed LM dans le Morbihan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Salut JG" Mais quid du fait de faire bosser des enfants, de voler des sociétés qui investissent," ça fallait y penser avant si ils ne voulaient pas se faire copier fallait pas délocaliser...et le pire c'est qu'on charges les fonctionnaires de l'etat de luter contre la copie au frais du contribuable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Bien sur qu'il y a quelques fabricants en France, peu connus, mais toutes les grandes marques font fabriquer en Italie ou en Tunisie comme Ekoi, Thévenet, ou en Asie.A voir s'ils font vraiment travailler des enfants, il faudrait m'en apporter la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 La contrefaçon existait avant la délocalisation. C'est un aspect mais loin d'être le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Je suis halluciné de voir que certains achètent des vêtements chinois qui ne sont pas de marques alors que l'on a régulièrement dans la presse des affaires où des clients ont eu des soucis de santé, brûlure par exemple, avec ces produits. Et quand bien même il n'y a pas ces accidents extrêmes, ces articles contiennent bien souvent des produits CMR (cancérigène mutagène reprotoxique) interdit et dont les effets sont sur le long terme. C'est jouer à la roulette russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 ceci dit les grandes marques on quand meme quelques années d'avance par rapport aux cadres et roues génériques....par exemple chez CUBE cadre a 750 grammes sans insert alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Et heureusement, ça laisse un peu d'espoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 je ne vois pas ça comme de l'espoir mais juste comme une obsolescence programmée.les cadres génériques c'est juste des cadres hasbeen ancienne génération que les marques ne font plus... du moins les grandes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 " une assurance vie est la bienvenue si vous faites beaucoup de montagne ."je demande si le gars qui monte les roues se pose la question et si un mec se tue a cause d'une défaillance du matos que je monte?les grandes marques c'est leur préoccupation principale, rappelez vous le rappel de MAVIC pour les R-Sys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Au fait, il en est où celui qui a lancé le post??????? Un certain Rémi LARDIER...... Car à ce jour juste un message sur le sujet qui est le sien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Avec ce qu'il a pris dans les dents, il n'a peut-être pas envie de venir dialoguer 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Pas assez chères mon filsc'est là ke l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Le souci est que l'assurance vie n'a jamais empêchée de mourir 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés