Rémi LARDIER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Bonjourje souhaite commander un cadre générique d'un vélo look 795 mais je me pose une question.. comment installer les freins dans la fourche ? faut-il acheter des freins spéciaux ? Merci http://fr.aliexpress.com/store/product/2015-newest-road-frame-T1000-carbon-road-bike-frame-BOB-black-bicycle-frameset-handlebar-fit-for/1687023_32324112385.htmlhttp://fr.aliexpress.com/store/product/2015-New-model-795-AE-1-Road-bike-full-carbon-fiber-bicycle-frame-795-carbon-road/508975_32489126068.html?storeId=508975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Un générique de Look 795?Comment te dire, enfin... Allez je me lance, c'est une contrefaçon pour parler clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 SalutPas besoin de freins spéciaux sur ta photo , une belle contrefaçon ............( le 795 light c'est freins normaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 SalutPas besoin de freins spéciaux sur ta photo , une belle contrefaçon ............🙄( le 795 light c'est freins normaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 http://www.bicycling.com/bikes-gear/components/catch-counterfeiter-sketchy-world-fake-bike-gear?cid=soc_BICYCLING%20magazine%20-%20bicyclingmag_FBPAGE_Bicycling__ J'espère que cet article va te décourager d'acheter une copie. En clair, c'est dangereux, et en plus interdit par la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Le plus dangereux c'est de rouler avec ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 même en générique ,la finition est superbe ,mais quel poids fait-il par rapport à l'original ?..le prix est vraiment bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 j'ai regardé le 2ème lien avec le De ROsa superking 888 à - de 500euros :poids 920 gr (si vérifié) ,très belle copie aussi !il y a certainement pas mal de copies qui doivent être vendues sur le*** pour des originaux ou occasions bidons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 C'est moi où ils ont écrit fabrique en France sur le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Ils disent boîtier BB30 et le cadre est fileté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 rouler avec c'est moins pire que de rouler avec des roues artisanales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Look a déjà lancé des alertes.Dans le meilleurs des cas, c'est un cadre plus lourd et avec des qualités dynamiques moins bonnes.Dans le pire une fabrication baclée avec un risque de casse élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Tu achétes de la m..de faite par des gosses eh bien tu mets aussi de la m...de faite par des gosses epicetou et vient pas pleurnicher si ta daube pete en deux au bout de 3 relances...marre de voir ces cretins acheter du copié collé de marques faut franchement etre c...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Il y a non seulement l'interdiction mais aussi le risque qu'il en cours au niveau sécurité. Plus dramatique encore est la fragilité des entreprises françaises à vouloir de la contrefaçons puisque çà peut mettre sur la paille (chômage) nos familles qui travail dans le cycles. Quand ont regarde le secteur de la fraude, les répercutions ont des conséquences terribles à tous les niveaux. Pour finir qu'a la fin c'est toujours les mêmes qui paies la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Dans le même genre. Regarde ce vélo et sa fiche technique...http://www.velosetvtt.com/velos-de-route/canyon/276-canyon-v-drome-al-90-ltd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Tu as bien lu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 personnellement je n'aurais pas trop peur de me casser la gueule avec (mais je l'inspecterait quand même régulièrement). il n'y a pas trop d'intérêt à faire un vélo fragile pour une compagnie qui veut vendre des vélos soit-il chinois. par contre sur la finition cela semble beau sur papier mais de près à la maison...mystère.le fait d'écrire le nom Look dessus par contre ça je trouve ça embêtant beaucoup plus que le fait d'en avoir copié le design, c'est une appropriation directe de la réputation d'une compagnie et de mon point de vue ça enlève tout intérêt à l'affaire. ils devraient plutôt essayer de créer des cadres pas cher à leur nom, d'une certaine qualité et qui ferait parler d'eux pour leurs prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 c'est quoi le problème avec les roues artisanales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 le probleme avec les roues artisanales c'est le meme qu'avec les cadres chinois, jantes chinoises moyeux chinois= roues artisanales pas cheres, a moins de prendre des montages comme chez Dt-Swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 Absolument TOUT vient de la bas. Je ne vois pas le problème. La question qu'il faudrait plutot se poser, ou la remarque qu'il faudrait se faire, c'est POURQUOI les chinois sont-ils capables de vendre du bon matos à un prix dérisoire ? (oui car même si il y a une campagne anti générique en ce moment, je connais proportionnellement moins de monde ayant eu un problème avec son générique qu'avec son cadre de marque).La réponse est : les marques veulent vendre plus chers pour un cout de production minime, donc pays à bas cout, donc transfert de compétence, donc prise du marché par les sous traitant qui sont moins %@!? qu'il n'y parait et qui savent aussi vendre par eux-même, donc au final pour avoir essayé de gagner plus de fric rapidement on se met dans la merde sur le long terme. C'est partout pareil, on voit demain mais on est incapable d'anticiper l'après-demain. Désolé mais je ne vais pas pleurer pour cette filière qui ne sait pas se remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés