Cédric SAGANSAN Posté le 10 novembre 2015 Auteur Share Posté le 10 novembre 2015 Les inscriptions tout publics sont closes!!!12272 inscrits le plus âgé 80 ans l'an prochain,26 minots de 18 ans,et l'année la plus représentée,1970, avec 518 participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Meuh non. Il reste encore des packs séjour à 1200 et 1600 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Je suis pas sûr que tous les hôtels ont ouvert leurs réservations de juillet. Sinon il faut regarder sur le célèbre site de location chez le particulier mais il y a déjà plus beaucoup de choix à moins de 15km de Megeve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Je suis à 70 Kms. J'étais à 74 Kms en 2014. C'est jouable.Attention toutefois à ce que le trajet hôtel -> départ ne soit pas sur une route coupée le jour de l'EDT.Le plus sûr est l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 L'an dernier la sortie d'autoroute de St Jean de Maurienne était blindée le matin de l'étape, j'étais garé 10km avant St Jean et j'ai fait la fin en vélo c'était le meilleur compromis.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Oui on va se retrouver tous entre véritable amis, pour l'étapette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 novembre 2015 Auteur Share Posté le 12 novembre 2015 je me retrouve dans ta philosophie, beauté des paysages montagneux, découvrir une régionet ne pas oublier le bon repas après course ou justement on refait la course!!!Bon entrainement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 "bon repas" : Je trouve que tu vas un peu vite en besogne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 On mange pas bien en haute Savoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Y a t-il quelqu'un qui a fait l'étape en entier et qui a relevé le dénivelé,je l'évalue à environ 3600 m .Les descentes sont elles techniques?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 D. Polveroni...... 3687 m avec un edge 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Je parlais de la Pasta Party en fin d'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Ah d'accord je comprends donc ton interrogation.Non je ne pensais évidemment pas à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Ce n'est pas une question. C'est une affirmation. La ration de pâtes est un peu légère pour faire un vrai repas du soir (mais les pâtes sont de qualité et al-dente). Mais bon, on ne peut pas résumer l'EDT à la qualité des pâtes servies en fin d'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 En même temps, il n'y a pas de tiket repas pour manger, si tu as encore faim, rien ne t'empêche de passer 2 fois... Comme ça, ceux qui trouve l'engagement trop cher peuvent amortir leur invertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Je n'osais pas le dire sur le forum, mais c'est ce que j'ai fait en 2014.En 2015, arrivé trop tard et pas le temps de passer à la Pasta Party. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Et pour ceux qui ont soif, il y a les litres de rouge (ou le coca) en libre service... Presque comme vers chez moi de l'autre côté de la frontière où les bus de 3ème âge débarquent dans les buffets libres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Alléchante la reco de vélo 101,vivement le 10 juillet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Oui, très beau parcours (et belle vidéo, bien montée et bien éditée au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés