Aller au contenu

Vélo d'or 2015


Sébastien MARTY

Messages recommandés

Eh bien, si on avait vu la chose suivante:

Tour de Romandie, Tour de Suisse (c'est pas passé loin) et 20e etape du TDF, ce serait pas discutable...

le tour du gevaudan classé en 2.2 a beaucoup moins de valeur que sa 3e place sur le tour de Lombardie (qui a à mon avis bien plus pesé sur la balace lors de la decision!

Julian Alaphilippe aurait gagné la fleche Wallone, LBL  et la Californie, il aurait eut sa place en haut du trone, malheureusement il est tombé sur 2 os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans ce cas thibault pinot ne mérite pas ce titre... je verrais plus Julian Alaphilippe qui lui a vraiment marqué la saison..

 

De mon point de vue j'ai beaucoup plus vibré sur les classiques l'amstel gold race pour alaphilippe que sur le tour de romandie et de suisse pour Thibault quand à son TDF.... chut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff tout de même, le tour du Gévaudan, c'est une grosse course!!!! ça vaut au moins un titre mondial!

Toute manière, le cyclo cross en France, tout le monde s'en tape à commencer par la FFC. Pour le VTT, c'est à peu près pareil. Regarde la piste... c'est aussi à pleurer. Donc si PFP ne fait pas une saison très très pleine de victoires sur route, ça va être compliqué pour elle. Ou alors il lui faudra plusieurs saisons et une année blanche chez les hommes sur route. Mais comme Pinot, Bardet et consorts vont gagner des classiques, le TDF et autres courses, elle est mal barrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une idée à creuser.

Et puis on pourrait aussi attribuer par discipline ; route, contre-la-montre, endurance sur piste, sprint sur piste, vtt, bmx, cyclo-cross, polo-vélo, pédalo.

Et par catégorie d'âge : cadets, juniors, espoirs, seniors, vétérans, Robert Marchand

Ainsi que par comité régional.

Ca ressemblerait à une remise des coupes en UFOLEP, quoi.

(oups, qui a dit guerre de clocher... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien de scandaleux au vélo d'or français pour T.Pinot, si tel est le cas (je n'ai pas encore vu le Vélo Magazine en question).

Evidemment si Pauline Vincent-Prévot avait renouvelé son titre de championne du monde sur route, je n'aurais rien vu de scandaleux à ce qu'elle obtienne le vélo d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot il gagne l'étape reine du tour de romandie devant froome et quintana, l'étape reine du tour de suisse et manque d'un rien la victoire finale et il triomphe dans l'étape mythique du TDF en resistant au retour du meilleur grimpeur du peloton qui visait la victoire finale le lendemain à Paname! Putain mais vous l'avez vu Thibaut dans l'Alpe d'Huez?! On pense que le canadien va le lacher, puis il revient, ils jouent au yoyo à 2 et finalement Thibaut s'envole et fend la foule déchainée!! Et ça alors qu'il avait chuté peu de temps avant dans une étape de montagne qu'il aurait pu aller chercher à la pédale, lui qui s'il ne gganait pas la aurait essuyé les critiques pour au moins jusqu'au prochain tour...

Donc respect, Pinot, dans les jambes et dans la tête. Oui il a fait vibré la France entière ce jour la!

Et quel derniers 60 kms au tour de lombardie pffff.

Conclusion (la mienne...): Vélo d'or merité à égalité avec...😆😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Thibaut Pinot ça commence à devenir gonflant,on ne parle que de lui et il n a pas encore gagné grand chose.il a gagné une belle etape sur le tour mais pas le tour a ce que je sache ,alors lui donner le velo d or avec ce qu 'a fait Pauline à cote.Ils vont finir par me le faire degouter?Ou alors qu'ils aient l honneteté de dire que les femmes ne sont bonnes qu au lit.HONTEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serge PIROUX
Scandaleux et misogyne, ce velo d'or. Les 3 titres de championne du monde LA MÊME ANNEE de PFP ne valent rien par rapport aux accessits de Thibault PINOT ? Que doit elle faire de plus ? VELO MAGAZINE en plein marketing, il ne vaut rien leur VELO D'OR, c'est de la pub....vénère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...