Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Bonsoir,Savez-vous si Bordeaux-Paris 2016 aura bien lieu ?Le site prévoit le 27/05/2016, mais aucune actualité depuis 01/2015 et l'annonce du report de l'édition 2015, et aucune réponse à mes mails de demandes de renseignements.JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 21 octobre 2015 Auteur Share Posté le 21 octobre 2015 Salut Hervé,Motivé le gazier pour BP !!!!Tu envisages quelle formule ?? : rando ou raidJP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 L’épreuve est annulée. Suit cette explication trouvée sur le site de l’organisation.Suite à un différend juridique entre les deux co-organisateurs de Bordeaux-Paris, nous sommes au regret d’annuler l’édition programmée le 29 mai 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 C'est "marrant" mais je ne suis pas du tout étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 Ciao JPPourquoi pas un Luchon Bayonne le 25-26 juin?Ca me tente mais faut voir si je tiens mes objectifs intermédiairesA+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 Dommage, j'en avais fait un bon objectif de mi-saison... heureusement, les événements ne manquent pas, et il y aura forcément autre chose à faire à la place. Mais, vu comme tournent les choses, je me dis que j'ai bien fait de profiter de la première édition pour faire ce fameux Bordeaux-Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 Et pourquoi pas, le 24 juin, l’Extrême Ride Bike 11 qui semble bien tentant : 675km, 7300m à boucler en moins de 40 heures.Ni plus ni moins qu’un BRM un peu costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 22 décembre 2015 Auteur Share Posté le 22 décembre 2015 Salut Michel,Je crois que je vais faire ça !!!! sinon, l'Ariégeoise XXL !!!mais à cette heure, c'est luchon Bayonne qui tient la corde....depuis le temps que je veux le faire !!!Jusqu'à présent je n'ai jamais résisté au Plateau de Beille de l'Ariégeoise...dommage que ce soit toujours le même Week End.Mais, Michel, pourquoi 2 jours pour faire le LB ????JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Désolé JP j'avais pas vu ta réponse2 jours c'est l'organisation FFCT qui propose les 2 formules, mais rien n'empêche de boucler dans la 1er journée et c'est bien mon objectif!!Ceci dit je pense que le départ est au plus tôt à 6h30 donc un peu tard pour arriver de jour pour moi, c'est à voir cette histoire...Comme je sais qu'il me faudra surement entre 16 et 18heures pauses comprises il se pourrai que 23h59 ne suffise pas😃, d’où l'utilité des 2 jours (il aurai fallu un départ à 4h00)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 Salut Michel,Je le même objectif : départ 6h30 et arrivée au plus tard à ....23h59 !!!!Faudra voir ça ensemble, non ????JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Ça marche JP!!Meilleurs vœux pour cette année ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés