Pierre VILLEMIN Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Je vous invite à regarder la rétrospective de mon club, le VS2M...http://cyclosportivement.blogspot.fr/2015/10/des-instants-de-bonheur-partages.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bravo Pierre pour ce joli montage. J'ai pu y reconnaître des potes à moi: Magimix avec son beau maillot de meilleur grimpeur du giro, ainsi que le "basso" de Sicile!!😆Et mes compliments pour la santé éclatante de votre jeune club de MontignyEtienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 30 octobre 2015 Auteur Share Posté le 30 octobre 2015 merci Etienne pour tes encouragements...Magimix j vois pas qui c'est"Basso" je suppose que tu fais référence à "Salavatore" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Merci Pierre, ça me permet de constater que plus la saison avance, plus je fais la grimace! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés