Pierrick NOTTEBART Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Bonjour, je sais pas si vous connaissez mais je suis tombé sur ce site :http://www.kisskissbankbank.com/pedaleur-la-box-pour-les-cyclistesje trouve l'idée excellente et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 ce sujet n'ayant pas eu de réponse je le fais remonterdepuis ça parution certains d'entre vous on peut etre commander l'une de leurs boxqu'en avez vous pensez ?merci d'avance de votre retourLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 D'authenticité sais pas si tu connais mais normandiecycling en a ouvert deux je crois. C est une chaîne YouTube française.Voilà😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 oui j'ai vu ses 3 vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés