Aurélien MOISAND Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Salut à tous, j'aurai besoin de quelques avis concernant ces pneus.Je connais très bien les gp 4000s.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Salut, ici tu as mes impressions concernant ce pneu ! 😉 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/le-pneu--14206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 bonjour je roule avec des gp 4000.j ai essaye une fois les supersonic.super accroche super rendement mais 1500 2000 km maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 salutet encore si tu les exploses pas avant ça vaut rien ....beaucoup trop fragile le supersonicj'ai essayé une fois c'est terminé je roule depuis avec des Vittoria open cx 320 tpi ça c'est TOP .Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Ce sont de très bons pneux voir les meilleurs pour les sensations,à réserver pour les courses et avoir une assistance(roue avant et arriere) car les crevaisons sont fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 En un freinage appuyé dans un col j'en ai bousillé un à l'arrière (c'est arrivé jusque la toile!)... Donc j'évite ce genre de pneus. Sinon très confortable, et une super accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 +1 Il faut savoir que c'est des pneus à réserver pour des courses sur des routes en bon état et ne pas écrire que ça ne vaut rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés