Cédric SAGANSAN Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 Le vrai cycliste c'était pour te chambrer et ta bien mordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Oulala, le vent dans le dos, c'est ce qu'il y a de plus terrible. Tout seul, vent dans le dos, tu peux te prendre pur un génie.Mais dès que tu es avec d'autres gars un peu costauds, là, ça peut devenir l'horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté le 19 novembre 2015 Les bordures font parties intégrante du vélo, et il est tout aussi difficile de rester dans les rouesà forte allure que de monter un col, maintenant vraies bordures comme vrai cyclisteje ne sais pas ce que ça veut dire.Pour toi les bordures de 3 ème catégories ne seront pas dures mais pour d'autres celareprésentera une réelle difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Je n'ai jamais fait autre chose que des bordures 3ème caté au mieux (et encore en sortie club d'entraînement). Ça fait déjà bien mal...C'est assez marrant ce débat entre montagne et bordures. Perso, je souffre infiniment plus dans une course ventée avec d'autres gars qui t'imposent leur rythme que dans une cyclo de montagne, quelle que soit la dureté des cols. Cardio et cdp en faisant foi...Et comme j'ai tendance à préférer là où je souffre le plus... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés