Aller au contenu

Bmc slr 01/ cannondale evo/ Addict sl


Jean-Marc COURET

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche à me faire plaisir avec un velo vif, léger, confortable et le plus facile possible. J'hésite entre ces 3 modèles qui ont bonne presse. Avant de me livrer à des essais, j'aurais voulu connaître votre avis, idéalement si vous possédez l'un d'entre eux. D'avance merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, actuellement je roule sur un slr 01, et j'ai eu auparavant 2 supersix evo. Equipés à chaque fois en red, et concernant les roues, des racing 0 sur les ssix et shamal ultra sur slr 01..... donc les mêmes roues pour les 2 vélos !

Niveau comportement, les 2 vélos sont franchement très proches, le slr 01 me semble cependant plus vif que le ssix, un régal en relance. Niveau confort, pas de grosse différence, à noter qu'en 54, la douille sur le ssix est plus basse de 1 cm que sur le slr 01 ( 140 / 150 ), pour ma part pas d'entretoise, mais cela peut être important pour toi.

Après, ce sont des vélos légers ( selon montage ), réactifs et confortables, j'ai pris beaucoup de plaisir avec les ssix, et c'est la même chose pour le slr....... Bon choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis posé la même question, il a peu

 

Et j'ai choisi le Supersix HM 2016

Lequel devrais être prêt et livré la semaine prochaine

En fait, il est déjà chez le vélociste, mais j'ai demandé quelques modifs

 

Le choix s'est fait en partie sur le fait que j'ai eu plusieurs Cannon, avec aucuns soucis a signaler

Plus la garantie a vie au premier acheteur. La géométrie me convenait bien

J'ai également de bons rapports avec le vélociste

 

Alors que le revendeur BMC du coin .....

Le scott addict en Di2 ne m'attirait pas trop dans la couleur proposée.

 

En tout cas, les 3 sont de très bon vélos,

Regarde bien la géométrie des 3, pour voir sur lequel tu serais le mieux posé

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .j'ai reçu il y a peu mon super six evo carbon (pas le hm).j'ai effectué depuis 250kms avec . je viensd'un cannondale synapse hm de 2009; que j'ai toujours.le super six est beaucoup plus reactif que le synapse pour un confort similaire.pour les roues j'ai des fulcrums zero sur les 2.donc j'ai un element de comparaison.le super six est un vrai jouet.pour le bmc et le scott !jamais esayé mais ça doit etre d'excellents vélo aussi.le mieux est d'essayer si possible .bon choix😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...