Benjamin HBIUB Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Bonjour,Je suis cette année en cadet 1 , mais je n'ai pas un tres bon niveau ,quand j'étais en minimes 2 je finissais souvent dans les derniers alors je suis persuadé de me prendre des tours chaque jours de courses. Est ce qu'on peut redescendre de categorie ? je pense que ce n'est pas possible mais vu le niveau que j'ai..😆Ou sinon les meilleures entrainement c'est de faire :-beaucoup de kms -faire moins de kms mais plus intense -les fractionnés Donc voila j'ai tt dit et merci pour vos futurs réponses!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Hello,Changer de catégorie, tant que tu es dans les jeunes (c'est à dire par catégorie d'âge), c'est impossible. A partir de junior, tu pourras demander Pass cyclisme si tu n'y arrives pas au niveau au dessus.Pour t'améliorer, pas simple de te donner des conseils sans savoir quelle est ta pratique à l'heure actuelle. Il n'y a pas quelqu'un dans ton club qui puisse t'aider ? Si ce n'est pas le cas, c'est le moment de changer. Tu as jusqu'a fin octobre pour les mutations, si tu arrives à trouver un club avec un bon éducateur qui pourrait s'occuper de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Bonjour Benjamin.Sur les catégories, je ne sais rien.Mais change de club, pour un club où on t'apprendra les bases de l'entraînement.Tu peux aussi regarder sur Internet et chercher des sites qui te donneront des renseignements utiles pour une pratique compétition correspondant à ton âge.Ne te décourage pas prématurément, je suis sûr qu'il existe des coureurs qui en cadet, se posaient des questions sur leur niveau, et qui sont passé professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés