Aller au contenu

Speciale dedicace


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Certes, Jacques mais c'est courageux d'être seul contre la terre entière et puis ce n'est pas dramatique non plus. Comme gourou d'une secte, Brice, n'attirerait pas de nombreux adeptes rassures-toi, il n'a rien de machiavélique. La jugeote, il s'en imprègnera au fil de ses désillusions futures à savoir, assez tôt, hélas ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certes, Jacques mais c'est courageux d'être seul contre la terre entière"

 

Justement, il n'est pas seul contre la terre entière, c'est ça qu'il n'arrive pas à comprendre, on est nombreux à apprécier Bouhanni sans être aussi excessifs

 

"La jugeote, il s'en imprègnera au fil de ses désillusions futures à savoir, assez tôt, hélas !"

 

Je pense plutôt l'inverse, je pense que Bouhanni en gagnera de très belles dans les 2-3 ans qui viennent, le problème c'est que Brice aura tellement exagéré quand il est seulement "moyen-bon" que même ces jours de grandes victoires il y en a qui viendront le chercher et pourrir ses posts

C'est ça qui lui pend au nez à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière citation, Guillaume, j'englobais ses éventuelles et futurs engagements envers un athlète ou artiste ou que sais je encore. Enfin, concernant Bouhanni, certes, il n'a pas fini de grandir, souhaitons le lui, en revanche il y a un adage qui dit "Ce qui est pris n'est plus à prendre" et ma foi, avec la jeune garde étrangères de 21 piges qui pointe et qui pousse au portillon c'est le moins mal loti en compagnie mais à un degré moindre de Coquard, de l'ex-pseudo "Dream Team" du sprint franco-mondiale (dixit les journaleux). 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, d'ailleurs je m'apprête prochainement à faire la promotion de la piste pour amener du monde à mon pote Jean François Guiborel ! Et pour cela je ressortirai des cartons de vieux textes sur les soirées torrides du "Vel d'Hiv" et les prouesses des "Ecureuils" ainsi que des pistards de la vitesse au demi-fond avec l'ami Alain Dupontreue en passant par le tandem (Morelon-Trentin hummmmm), la poursuite, le Madison, le kilomètre voire le derny, sur les anneaux de la "vieille Europe" ! 😉😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, novembre, ça commençait à chauffer grave sur les parquets et dans les sous-bois car l'hiver n'était pas chômé pour les "pros" de la route qui s'engageaient lors des "Six Jours" et des cyclocross ! Autre époque ! Il y avait également moins de chute dans les pelotons, le printemps venu, ceci explique sans doute cela ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol continuez à vous prendre la tete sur moi vous en devenez franchement drôle

Si ya des gars ici qui juste pour aller à l'encontre de ce que j'écris se trouve en bouhanni un adversaire mais pfff

Qui parlait de juvénile?😆

Guillaume decidement tu ne comprends rien avec tes histoire d'exagération ou d'ennemi pffff

On est sur internet arrétez de vous prendre au sérieux, ya des gens objectifs qui argumentent, d'autres qui sont loufoques et farfelu avec des répartis de moutards.

bref, allez rouler, occupez vous...

ps: depuis hier soir j'avais pas allumer l'ordi et j'arrive pas à suivre parce que vous c'est du 24/24😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...