Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 octobre 2015 Share PostĂ© le 13 octobre 2015 Elle est pour tous les fans de nacer du forum cette derniĂšre de l'annĂ©e.Allez stop Nacer 11 ça suffit!Bonne vacance cousinđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 13 octobre 2015 Share PostĂ© le 13 octobre 2015 Tant mieux pour lui, d'autant que ça lui permet de gagner le classement Europe Tour, c'est toujours une ligne de plus au palmarĂšsMaintenant, cette annĂ©e il a quand mĂȘme manquĂ© un petit truc par rapport Ă 2014, j'espĂšre que l'annĂ©e prochaine il passera vraiment un palier et aura plus de rĂ©ussite que cette saison niveau chutes, pour regagner des courses vraiment significatives (Ă©tapes sur les grands tours, classiques world tour ou semi-classiques HC) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 13 octobre 2015 Significatives? En face de lui c est le gratin de vĂ©lo 101 ou des professionnels comme lui? Mais tu le dis toi mĂȘme qu' ils en a dĂ©jĂ gagnĂ©s en 2014 et avant donc le palier il l a dĂ©jĂ franchit. Au contraire de tous les autres sprinters français. Bref le temps n est pas aux comparaisons puisque de toute façon il n y a pas photo.La ou je te rejoins c est dans l espoir qu' il joue moins de malchance. Parce qu' il courre la ou son Ă©quipe qui n est pas world tour peut ĂȘtre invitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 13 octobre 2015 Share PostĂ© le 13 octobre 2015 En mĂȘme temps, il a fait le choix du contrat plutĂŽt que de la valeur sportive de son Ă©quipe... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 13 octobre 2015 Je crois que beaucoup de pros français et etrangers, particuliĂšrement routiers sprinters rĂȘveraient d'avoir des victoires Ă leurs portĂ©es dans le giro, la vuelta, Paris Nice, le DauphinĂ©, etc, etc.PlutĂŽt que de chance je parlerais plutĂŽt de classe Ă©tait de panache.Rappelle toi comment il gzgne sa premiĂšre des 3 Ă©tapes sur le giro l an dernier! Ăpoustouflant. Pour Jean Guy, qui peut lui en vouloir? ! Tant mieux que le vĂ©lo paye aussi. Et 11 victoires pour un choix financier c'est pas mal. Mais quand on voit qu' il arrive avec ses poissons pilotes favori ça prouve que ya pas que l aspect pecunier qui l interesse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 13 octobre 2015 Share PostĂ© le 13 octobre 2015 PĂ©cuniaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 14 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2015 Polluez pas mon topic avec vos hs inintĂ©ressant. Voyons voyons si vous y venez honorez donc plutĂŽt le champion dont il est question. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 4Ăšme "scoreur" de la saison avec 11 victoires, derriĂšre Kristoff, Greipel et le Cav, je crois que l'on peut faire plus mal... .D'ailleurs Cofidis a prolongĂ© d'une annĂ©e supplĂ©mentaire son contrat, c'est que l'investissement doit ĂȘtre bon.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 D'ailleurs ont va mettre un coup de pied au derche des Valverde, Rodriguez, Degenkolb, Sagan, Van Avermaet, Froome, Dumoulin, Quintana, Contador et tutti pour ne pas en avoir fait autant ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 14 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2015 nan nan Michel reserve tes coups de pied au c...pour les gallopin, coquard, demare, alaphilippe, bardet and co...đNacer en plus d'ĂȘtre un champion il est pas magicien, il va pas gagner des courses auxquels il participe pas...tiens regarde dans l'Ă©quipe la photo de ton idole, en mode equilibriste Ă ...70 km/h?!đČPas mal pour un maladroitđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 en effet une des rares fois oĂč il participe a une course sans finir sur le cul đça mĂ©rite bien de faire la une de l'Ă©quipe đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 "nan nan Michel reserve tes coups de pied au c...pour les gallopin, coquard, demare, alaphilippe, bardet and co" Demare, je veux bien, il a dit lui-mĂȘme qu'il Ă©tait déçu par sa saisonMais qu'as-tu contre Gallopin, Coquard, Alaphilippe et Bardet (and co) qui ont fait de belles choses cette saison ?Pas 11 victoires non, mais une belle prĂ©sence sur de grandes courses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 14 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2015 arrĂȘtes un peu toi tu me fatigue...Je suis dans le mĂȘme registre qu'eux et leur ironie...Pourquoi tu vas pas quoter leur posts dis moi?On parle d'un gars qui gagne et on vient me parler de victoires d'autres gars dans d'autres courses?!Donc si ya des culs Ă botter c'est pas celui d'un scoreur mais des autres qui gagnent pas...Mais encore une fois c'est teintĂ© d'ironie (faut prĂ©ciser Ă chaque fois?đ)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 14 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2015 yep pat', 11 Ăšme fois qu'il finit pas sur le bouleça vaut la peine de tomber toutes les autres fois tiens amigo nacer et rien que lui en action! J'ai du stock sinon!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 "arrĂȘtes un peu toi tu me fatigue..." Quelle agressivitĂ© ...Ca fait quelque temps que j'essaie de te faire comprendre que tu t'enflammes un peu trop avec Nacer, et que ce n'est pas comme ça que tu vas obtenir des rĂ©actions positives Ă tes postsTu ne fais aucune diffĂ©rence entre ceux qui se foutent de Bouhanni et ceux qui l'apprĂ©cient mais sont un peu plus objectifs que toi sur ses rĂ©sultatsTu rĂ©ponds de maniĂšre aussi agressive Ă chacunEn ce qui me concerne, je laisse tomber, ne compte pas sur moi pour le dĂ©fendre quand les mecs se moqueront de ses chutes ou de ses rĂ©sultats, en tout cas pas sur les posts oĂč tu rĂ©agiras comme çaBon courage avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 "Pourquoi tu vas pas quoter leur posts dis moi?" LĂ dessus je vais ĂȘtre trĂšs clairParce que je te considĂšre (encore) comme quelqu'un d'intelligent, capable de comprendre certaines chosesIl y en a d'autres, ça fait longtemps que j'ai renoncĂ© Ă la communication avec euxDonc, le jour oĂč tu ne me verras plus te rĂ©pondre, tu sauras Ă quoi t'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 14 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2015 Ok donc les clowns qui pourrissent les posts ça serait bien d'effacer leur daube pour rendre les topics lisibles et intĂ©ressant. Pour le reste dĂ©tend toi ya aucune agressivitĂ©. Je pianote sur un Ă©cran, je suis pas rouge comme une tomate lol.Enfin ya aucun enflammage de ma part juste de l objectivitĂ© basĂ©e sur des FAITS. Vous ĂȘtes les premiers Ă vous enthousiasmer sur des top 10, top 5 ou une Ă©chappĂ©e d'un cpurreur français dans telle ou telle course et bizarrement quand Bouhanni score silence radio ou bien ça rabaisse et minimise toujours ses victoires. Basta. Vous l aimez pas mais lui il enquille les victoires! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 14 octobre 2015 Share PostĂ© le 14 octobre 2015 Tu te fais des films.Surtout que tu mets tout le monde dans le mĂȘme panier (c'est qui "vous"?).Je vois trĂšs bien oĂč tu veux en venir, mais laisse-moi te dire que ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 15 octobre 2015 Share PostĂ© le 15 octobre 2015 Je suppose qu'avec Isaac je fait partie des clowns qui sont censĂ©s avoir polluĂ© ton post Ă la gloire de Nacer, alors qu'au contraire, avec une extrĂȘme Ă©conomie de moyens, j'ai essayĂ© de te rendre service. Car ce qui est clownesque, illisible et inintĂ©ressant, c'est bien d'Ă©crire "pĂ©cunier" pour "pĂ©cuniaire". Je n'en attends aucune reconnaissance, mais grĂące Ă moi tu auras progressĂ© dans la connaissance de la langue française. Pour le reste, j'aime bien Bouhanni, j'ai toujours dit qu'il est le meilleur français dans sa spĂ©cialitĂ© et que je l'apprĂ©cie Ă SA JUSTE VALEUR, mais trouve effectivement sans intĂ©rĂȘt de l'idĂŽlatrer et de tartiner des dithyrambes Ă longueur de post. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 15 octobre 2015 Share PostĂ© le 15 octobre 2015 Je rejoins Jacques concernant la supĂ©rioritĂ© de Nacer sur l'ensemble du panel des finisseurs-sprinteurs du peloton Français, cela ne fait aucun doute ! Mais pas seulement parce qu'il a offert onze bouquets Ă Mme Bouhani au terme d'une saison compliquĂ©e rythmĂ©e perd des "galipettes" ou des "saltos" voire des "triple boucles piquĂ©es", au choix, intempestives (je sais elles sont toujours intempestives) mais surtout pour sa tĂ©nacitĂ© et son abnĂ©gation malgrĂ© ses dĂ©boires notoires et rĂ©pĂ©titifs, il a toujours su remettre l'ouvrage sur le mĂ©tier. Maintenant, on te chambre pour la candeur que tu dĂ©gages. C'est sympathique et sain dans ce monde de prĂ©dateurs. Cela me rappelle mes jeunes annĂ©es dans les annĂ©es 50 lorsque j'accrochais la photo de "Johnny" affublĂ© d'un costard blanc pailletĂ©, du plus bel effet, sur fond carmin, Fender Telecaster en bandouliĂšre, Ă la tĂȘte de mon lit. Je devais ĂȘtre ĂągĂ© de 6 piges, tout au plus et en mĂȘme temps j'avais celle de Michel Jazy et de Jean Robic, alors ! C'est cela l'innocence. Oui, voilĂ tu es innocent mais tu apportes de la fraĂźcheur, continue, car il est prĂ©fĂ©rable d'ĂȘtre fan enragĂ© d'un Bouhanni que d'un personnage nausĂ©abond qui fait la une des feuilles de choux de France et de Navarre. La candeur et la naivetĂ© se marient Ă merveille et, comme toi et beaucoup d'autres j'ai Ă©tĂ© touchĂ© par cette grĂące jusqu'au jour oĂč je suis tombĂ© sur le cul lorsque la veille de la "Kermesse de Juillet" 2006, le "Rouquin" fut interdit de dĂ©part ! Ce qui ne m'empĂȘche pas de penser que ce fut le plus gros moteur de l'histoire du cyclisme mais en mĂȘme temps le mec le plus naif avec le "PrĂ©lat de St LĂ©onard de Noblat". đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés