Aller au contenu

Speciale dedicace


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Tant mieux pour lui, d'autant que ça lui permet de gagner le classement Europe Tour, c'est toujours une ligne de plus au palmarès

Maintenant, cette année il a quand même manqué un petit truc par rapport à 2014, j'espère que l'année prochaine il passera vraiment un palier et aura plus de réussite que cette saison niveau chutes, pour regagner des courses vraiment significatives (étapes sur les grands tours, classiques world tour ou semi-classiques HC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Significatives? En face de lui c est le gratin de vélo 101 ou des professionnels comme lui?

Mais tu le dis toi même qu' ils en a déjà gagnés en 2014 et avant donc le palier il l a déjà franchit.

Au contraire de tous les autres sprinters français. Bref le temps n est pas aux comparaisons puisque de toute façon il n y a pas photo.La ou je te rejoins c est dans l espoir qu' il joue moins de malchance.

Parce qu' il courre la ou son équipe qui n est pas world tour peut être invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de pros français et etrangers, particulièrement routiers sprinters rêveraient d'avoir des victoires à leurs portées dans le giro, la vuelta, Paris Nice, le Dauphiné, etc, etc.

Plutôt que de chance je parlerais plutôt de classe était de panache.

Rappelle toi comment il gzgne sa première des 3 étapes sur le giro l an dernier! Époustouflant. 

Pour Jean Guy, qui peut lui en vouloir? ! Tant mieux que le vélo paye aussi. Et 11 victoires pour un choix financier c'est pas mal. Mais quand on voit qu' il arrive avec ses poissons pilotes favori ça prouve que ya pas que l aspect pecunier qui l interesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan Michel reserve tes coups de pied au c...pour les gallopin, coquard, demare, alaphilippe, bardet and co...😃

Nacer en plus d'être un champion il est pas magicien, il va pas gagner des courses auxquels il participe pas...

tiens regarde dans l'équipe la photo de ton idole, en mode equilibriste à...70 km/h?!😲

Pas mal pour un maladroit😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nan nan Michel reserve tes coups de pied au c...pour les gallopin, coquard, demare, alaphilippe, bardet and co"

 

Demare, je veux bien, il a dit lui-même qu'il était déçu par sa saison

Mais qu'as-tu contre Gallopin, Coquard, Alaphilippe et Bardet (and co) qui ont fait de belles choses cette saison ?

Pas 11 victoires non, mais une belle présence sur de grandes courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtes un peu toi tu me fatigue...

Je suis dans le même registre qu'eux et leur ironie...

Pourquoi tu vas pas quoter leur posts dis moi?

On parle d'un gars qui gagne et on vient me parler de victoires d'autres gars dans d'autres courses?!

Donc si ya des culs à botter c'est pas celui d'un scoreur mais des autres qui gagnent pas...

Mais encore une fois c'est teinté d'ironie (faut préciser à chaque fois?🙄)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"arrêtes un peu toi tu me fatigue..."

 

Quelle agressivité ...

Ca fait quelque temps que j'essaie de te faire comprendre que tu t'enflammes un peu trop avec Nacer, et que ce n'est pas comme ça que tu vas obtenir des réactions positives à tes posts

Tu ne fais aucune différence entre ceux qui se foutent de Bouhanni et ceux qui l'apprécient mais sont un peu plus objectifs que toi sur ses résultats

Tu réponds de manière aussi agressive à chacun

En ce qui me concerne, je laisse tomber, ne compte pas sur moi pour le défendre quand les mecs se moqueront de ses chutes ou de ses résultats, en tout cas pas sur les posts où tu réagiras comme ça

Bon courage avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi tu vas pas quoter leur posts dis moi?"

 

Là dessus je vais être très clair

Parce que je te considère (encore) comme quelqu'un d'intelligent, capable de comprendre certaines choses

Il y en a d'autres, ça fait longtemps que j'ai renoncé à la communication avec eux

Donc, le jour où tu ne me verras plus te répondre, tu sauras à quoi t'en tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les clowns qui pourrissent les posts ça serait bien d'effacer leur daube pour rendre les topics lisibles et intéressant. 

Pour le reste détend toi ya aucune agressivité. Je pianote sur un écran, je suis pas rouge comme une tomate lol.

Enfin ya aucun enflammage de ma part juste de l objectivité basée sur des FAITS. 

Vous êtes les premiers à vous enthousiasmer sur des top 10, top 5 ou une échappée d'un cpurreur français dans telle ou telle course et bizarrement quand Bouhanni score silence radio ou bien ça rabaisse et minimise toujours ses victoires. Basta. 

Vous l aimez pas mais lui il enquille les victoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'avec Isaac je fait partie des clowns qui sont censés avoir pollué ton post à la gloire de Nacer, alors qu'au contraire, avec une extrême économie de moyens, j'ai essayé de te rendre service. Car ce qui est clownesque, illisible et inintéressant, c'est bien d'écrire "pécunier" pour "pécuniaire". Je n'en attends aucune reconnaissance, mais grâce à moi tu auras progressé dans la connaissance de la langue française. Pour le reste, j'aime bien Bouhanni, j'ai toujours dit qu'il est le meilleur français dans sa spécialité et que je l'apprécie À SA JUSTE VALEUR, mais trouve effectivement sans intérêt de l'idôlatrer et de tartiner des dithyrambes à longueur de post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jacques concernant la supériorité de Nacer sur l'ensemble du panel des finisseurs-sprinteurs du peloton Français, cela ne fait aucun doute ! Mais pas seulement parce qu'il a offert onze bouquets à Mme Bouhani au terme d'une saison compliquée rythmée perd des "galipettes" ou des "saltos" voire des "triple boucles piquées", au choix, intempestives (je sais elles sont toujours intempestives) mais surtout pour sa ténacité et son abnégation malgré ses déboires notoires et répétitifs, il a toujours su remettre l'ouvrage sur le métier. Maintenant, on te chambre pour la candeur que tu dégages. C'est sympathique et sain dans ce monde de prédateurs. Cela me rappelle mes jeunes années dans les années 50 lorsque j'accrochais la photo de "Johnny" affublé d'un costard blanc pailleté, du plus bel effet, sur fond carmin, Fender Telecaster en bandoulière, à la tête de mon lit. Je devais être âgé de 6 piges, tout au plus et en même temps j'avais celle de Michel Jazy et de Jean Robic, alors ! C'est cela l'innocence. Oui, voilà tu es innocent mais tu apportes de la fraîcheur, continue, car il est préférable d'être fan enragé d'un Bouhanni que d'un personnage nauséabond qui fait la une des feuilles de choux de France et de Navarre. La candeur et la naiveté se marient à merveille et, comme toi et beaucoup d'autres j'ai été touché par cette grâce jusqu'au jour où je suis tombé sur le cul lorsque la veille de la "Kermesse de Juillet" 2006, le "Rouquin" fut interdit de départ ! Ce qui ne m'empêche pas de penser que ce fut le plus gros moteur de l'histoire du cyclisme mais en même temps le mec le plus naif avec le "Prélat de St Léonard de Noblat". 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...