Michel SERRES Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Faire 175 bornes avec 4 ou 5 cols n'empêche pas d'admirer le paysage, loin de la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Oui ça dépend à quelle vitesse on les montent !!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 "Premier parcours: Meylan, Gières, Uriage, Vaulnavey, Vizille, Bourg d'Oisans, Alpes d'Huez, col d'Ornon, Mizoëns, lac de Chambon, col du Lautaret, le Galibier, Télégraphe, Saint-Jean-de-Maurienne, col de la croix-de-Fer, Roche-Taillée, Vizilles, Vaulnavey, Uriage, Gières, Meylan. Parcours déjà effectué en 2004."Costaud, Eric ... mais au retour, à Séchilienne (7 km avant Vizille, tu connais), un coup de guidon à droite et le Luitel se dresse sous tes roues : 9 km et des poussières à quasiment 10% - en fait, de plus en plus sévère au fur et à mesure de la grimpée.Un excellent test qui te met à 7000 de D+ et tu peux "enfoncer le clou" en finissant à Chamrousse-Roche Bé ... avant une descente "enivrante" sur la capitales des Alpes ... 😲Difficile de te dégonfler mais tu as cherché, alors ... 😳Au rapport, l'ami ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 "Je ne suis pas motorisé"Excuse merdique, je peux te filer des adresses de loueurs de bagnoles ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Bagnoles de toutes cylindrées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 " ... mais il est vrai que celle des Champs sur Colmars est complètement pourrie."Ce qui veut dire quoi, exactement, Serres ??Et quid de l'autre versant, sur Saint-Martin-d'Entraunes ?J'envisage de la faire, alors des tuyaux précis me seront utiles ...J'attends ton rapport, en triple exemplaire, tamponné par Kitusé. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 "Quant au col du Coq, je reconnais que cette montée est une des plus difficiles du secteur avec un 16% tenu sur 2 kms puis un faux plat descendant avant de repartir de plus belle pour atteindre le sommet".Attention, Fabre, le passage salé à 16% ne fait pas 2 km ... environ 800 metri avant que la pente ne s'humanise après le virage à gauche puis que le faux-plat descendant ne permette une courte récup - avant la remontée sèche sur le col en longeant l'ancienne station (familiale) de ski alpin.Mais ce col est salaud par Saint-Hugues, enéfé - et la plongée sur le Grésivaudan (Saint-Nazaire-les-Eymes) est rapide et technique, sur un revêtement de qualité ... les derniers 800 m peuvent t'emmener à plus de 80 km/h, ilfo bien tenir le guidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien CAPELLI Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 Pour apporter ma contribution, avec un collègue, ce sera 3 étapes du Tour de L'ain Cyclo au mois d'aout, la 1 + 3 + 5. L'année dernière, c'était 2 étapes, cette année on pousse à 3. Très belle épreuve, bien organisée. En plus on est en local alors c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max FAURE Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Pour ma part direction hautes alpesmontee le meme jour l isoard des 2 cotesun autre jour col agnel cote francais puis italien et enfin dans la 04 au depart de barcellonette la route des 3 colset en fin d'ete le ventoux par ses 3 faces le meme jourOuffffffffff quel boulot🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Agnel des deux versants, c'est quelque chose. J'espère faire le coté Italien lors d'un prochain passage a Jausiers. Le profil donne envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés