Aller au contenu

Question aux dirigeants.


Rémy LORIOT

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, dans mon club, on se pose la question de savoir quelle licence convient le mieux aux encadrants qui ne sont pas compétiteurs.

Qu'ils soient diplômés fédéraux ou simples accompagnants, il est en effet de rigueur qu'ils soient licenciés.

Mais laquelle ?

En gros, Pass loisir ou dirigeant ?

Merci d'avance de votre réponse éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si diplôme fédéral ou national = licence dirigeant si encadrement de jeunes ou aide pour une course

si simple bénévole = pass cyclisme si vélo FFC, ufolep je ne sais pas

Mais les fédés se foutent un peu de nous, une simple carte de membre du club devrait suffire.

Je ne suis plus à aucune fédé, une simple association avec des potes la Team Mont Ventoux et l'assos du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nous c'est une pass loisir et pour le moment aucune remontrance du comité. La licence dirigeant devrait être bien moins cher que les autres, car en plus de donner du temps on te fait payer plus cher  pour engraisser une fédé qui ne fait que te raquetter et qui en plus n'arrive même pas à équilibrer ses comptes suite à une gestion et des choix désastreux comme le nouveau siège à St Quentin qui coute une somme astronomique en location alors que la fédé était propriétaire avant!!!

 

Et qui paye? Le licencié et surtout les clubs et organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...