Cédric HEMMERLIN Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Bonjour,petit retour ce jour suite à ma première sortie avec les ASTERION SCHWARZ 38 SL et boyaux VELOFLEX.Première impression qui se confirmera par la suite : le confort. J'ai pourtant gonflé à 8 bars mais c'est flagrant par rapport à un pneu gonflé pareil; y'a pas photo. Autre point positif : la rigidité. La dessus aussi par rapport à mes r sys la roue ne vient pas lécher les patins c'est le top. Point négatif : si ta plus rien dans les pattes tu es scotché.Enfin le poids et l'inertie c'est un régal en montée et sur le plat ou descente ça envoi sévère; le freinage c'est super aussi bien que les r sys (sur le sec).Bref plutôt satisfait du comportement même si sur un parcours similaire avec mes r sys plus tôt dans la saison j'avais été plus vite; à voir si c'est le froid et mon état de forme qui n'est plus au top.Mais en tous cas ravi de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés