Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

86 euros le kit Se monte sur tous les pédaliers compact Campagnolo et Fulcrum Ultra Torque

La conception et le design sont 100% français, ils sont formés suivant un double ovale comme Osymétric (moins prononcé quand même) et non pas un simple ovale comme Rotor.

Les plateaux externes sont réglables en 3 positions micro OCP

Avez vous un retour d expérience ? merci beaucoup !

Posté

Salut Jean Louis .

J'ai les plateaux en question !

Anciennement DOVAL marque coréenne. Facilite le passage du point mort haut et bas, comme les rotor .

Au niveau sensation meilleur que ROTOR mais un peu plus mal au pattes aussi .Produit un peu moins bien fini que rotor .

C'est entre les osymetric et rotor au niveau forme des plateaux . 

Posté

Bonsoir,

Pour moi meilleur coup de pédale avec ces plateaux.Plus de fluidité dans le cycle complet de pédalage .

Permet un meilleur enroulement ,les coudes sur le guidon et la tu appuis en souplesse idéal pour le contre la montre .

Perso j'aime bien ces plateaux ,en complément j'utilise aussi les ronds dans la période hivernal en VTT.

Sportivement,

Posté

Bonsoir,

Au niveau cardio rien de plus ou me moins !

Par contre la puissance et beaucoup plus stable pour mon cas ,plus régulière comme un lissage de celle-ci .

Je tiens un peu plus de temps ma PMA avec ,mais bon c'est relatif avec le pic de forme aussi sans doute.

Pour moi ça va bien !!!!  

Sportivement,

• Créer...