Aller au contenu

Plateaux dual oval , quelqun connait ?


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

86 euros le kit Se monte sur tous les pédaliers compact Campagnolo et Fulcrum Ultra Torque

La conception et le design sont 100% français, ils sont formés suivant un double ovale comme Osymétric (moins prononcé quand même) et non pas un simple ovale comme Rotor.

Les plateaux externes sont réglables en 3 positions micro OCP

Avez vous un retour d expérience ? merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis .

J'ai les plateaux en question !

Anciennement DOVAL marque coréenne. Facilite le passage du point mort haut et bas, comme les rotor .

Au niveau sensation meilleur que ROTOR mais un peu plus mal au pattes aussi .Produit un peu moins bien fini que rotor .

C'est entre les osymetric et rotor au niveau forme des plateaux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi meilleur coup de pédale avec ces plateaux.Plus de fluidité dans le cycle complet de pédalage .

Permet un meilleur enroulement ,les coudes sur le guidon et la tu appuis en souplesse idéal pour le contre la montre .

Perso j'aime bien ces plateaux ,en complément j'utilise aussi les ronds dans la période hivernal en VTT.

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au niveau cardio rien de plus ou me moins !

Par contre la puissance et beaucoup plus stable pour mon cas ,plus régulière comme un lissage de celle-ci .

Je tiens un peu plus de temps ma PMA avec ,mais bon c'est relatif avec le pic de forme aussi sans doute.

Pour moi ça va bien !!!!  

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...