Stéphane CARCHE Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Bonjour à tous,On gueule souvent après les S.A.V des constructeurs...Je viens d'avoir une expérience qui mérite d'être "médiatisée".Je m'explique, j'étais l'heureux propriétaire d'un Orbéa Onyx depuis 2005 qui était "garantie à vie". Il y a quelques années 2009 ou 2010 je sais plus trop j'avais constaté que la peinture se craquait au niveau du boitier de pédalier. La peinture étant garantie 5 ans je n'ai rien dit. J'ai continué comme ça pendant 5 ans. En fait cela devait être lié à un défaut de conception du cadre. Cette saison le boitier s'est mis à craquer, j'ai cru au départ au boitier mécanique, il s'est avéré que le cadre était fissuré au niveau de la base du tube vertical...Du coup j'ai consulté le vendeur qui me dit qu'on devrait le passer sous garantie...bon j'y croyais pas trop. Il l'a renvoyé à la maison mère qui après analyse a décidé de fournir un nouveau cadre millésimé 2016 livraison prévue fin octobre(en plus quasiment de la même couleur que l'autre d'après le vélociste)Je précise que je cours avec et que je ne suis jamais tombé avec(je suis tombé avec l'autre...). Si cela fonctionne de cette manière je dis bravo au vélociste et à Orbéa! Je comptais changer de vélo dans les 2 ans il sera difficile pour moi d'aller vers une autre marque...!!Je peux leur faire un peu de pub en plus!Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Salut,Je dirais que tu as bien de la chance !!!! le problème des SAV, ce n'est pas le SAV en lui même, c'est juste l'interlocuteur que tu as en face . Il suffit d'avoir un gros %@!? et c'est mort !! Et si tu as une personne qui est passionnée alors la, bingo !!En tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés