Christophe TEILLIER Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Bouhanni et Démare peuvent passer leur chemin. Le circuit de vesoul avec la côte des 4 sapins de navenne écarte d'office les sprinters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 chouette alors enfin un circuit pour de vrai coureur😃 et non pas des sucettes et qui font le dernier klm a bloc😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Pourquoi les sprinter ne sont pas de vrais coureurs ?je comprend que ça gonfle lors d une course ils mettent jamais les nez à la fenêtre.moi le premier ça m arrive de pester ,mais le sprint c est une spécificité de coureurs,comme les grimpeurs ou les puncheurs.être spinteur malgré les apparences c est pas facile.ce sont de vrais funambules ,ils faut parfois débrancher les cerveaux dans le final.et ça demande de sacré qualité explosive et mental.je précise que je suis pas du tout sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 Ceci dit, c'est pas franchement un circuit pour pinot, plutôt un cyril Gauthier, il y a une moitié dure et une moitié plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Bernard JOSI a écrit : ce sont de vrais funambules ,ils faut parfois débrancher les cerveaux dans le final. débrancher le cerveau ça Nacer Bouhanni c'est très bien le faire 😉le problème est ................ qu'il fini rarement assis sur son vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Ce ne serait pas un message adressé a une personne de ce forum en particulier? 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 non non🙄 enfin si un petit peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Quelqu'un sait-il si notre surprenant champion de france dont j'ai déja oublié le nom a fait des résultats depuis son titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Steven Tronet, le respect bordel! 😃Il a coupé après les championnats et son retour a été honnête, mais sans étincelles... Un beau numéro en chasse-patate au Tour du Poitou-Charente, mais rien de palpitant sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Super parcours: les puncheurs et les grimpeurs vont se régaler: Vuillermoz, Pinot, Bardet, Vichot , Gautier devraient se battre pour le titre; Alaphilippe et Barguil seront trop isolés.Chez les filles, PFP ne sera pas inquiétée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Ah bah si on sait déjà tout, c'est pas la peine de courir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté le 6 novembre 2015 OUI oui je le respecte!Bon, je crois qu'il a eu son pic de forme au bon moment...Et il est plus tout jeune pour étoffer son palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés