Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 octobre 2015 Share PostĂ© le 9 octobre 2015 C'est officiel,le 14 juillet 2016 : Montpellier-MONT VENTOUX đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan LEROY PostĂ© le 9 octobre 2015 Share PostĂ© le 9 octobre 2015 Encore un 14 juillet ou Vroome va atomiser la concurrence đąÂ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 octobre 2015 Ca va ĂȘtre la fĂȘte đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 10 octobre 2015 Share PostĂ© le 10 octobre 2015 Si tu commence ton cirque aujourd'hui, on a pas le cul sorti des ronces ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 10 octobre 2015 Share PostĂ© le 10 octobre 2015 SUPER pour nous , on vas ce rĂ©galer , j espĂšre que je serait pas parti en vacance , lol !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 octobre 2015 Tu vas en avoir plein les oreilles d'ici lĂ Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 octobre 2015 Va y avoir une foule record une fois de plus đ Par contre,le tour ne passera pas tout prĂšs de chez nous đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 10 octobre 2015 Share PostĂ© le 10 octobre 2015 le Ventoux ce n' est pas si loin !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 octobre 2015 T'as raison mon frĂšre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 10 octobre 2015 Share PostĂ© le 10 octobre 2015 J'ignorai avoir les oreilles aussi basses ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 octobre 2015 Avec le TOUR tout est possible đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés