Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 C'est officiel,le 14 juillet 2016 : Montpellier-MONT VENTOUX 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Encore un 14 juillet ou Vroome va atomiser la concurrence 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 Ca va être la fête 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Si tu commence ton cirque aujourd'hui, on a pas le cul sorti des ronces ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 SUPER pour nous , on vas ce régaler , j espère que je serait pas parti en vacance , lol !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 Tu vas en avoir plein les oreilles d'ici là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 Va y avoir une foule record une fois de plus 😇 Par contre,le tour ne passera pas tout près de chez nous 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 le Ventoux ce n' est pas si loin !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 T'as raison mon frère 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 J'ignorai avoir les oreilles aussi basses ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 Avec le TOUR tout est possible 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés